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Sa fait 2 semaines aujourd'hui que j'ai des problèmes j'ai appelé Bouygues Télécom aujourd'hui et il me dit qu'il a rien don que la j'ai pris rdv avec l'organisme 60 millions de consommateurs
https://www.60millions-mag.com/
Réponses
Bonjour Romain, navré de lire ces lignes.
Souhaitez vous que nous reprenions une diagnostic ensemble ?
Sébastien, Bouygues Telecom
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Je résilier mon contrat avec vous
Vous allez recevoir un appel d'une personne que vous allez pas aimer du tout
Bonjour Romain,
Je suis désolée de lire un tel mécontentement.
Nous n'arrivons pas à vous joindre afin de faire le point ensemble.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Résiliation de mon contrat avec Bouygues Télécom quar il on rien a foutre de leur client
Contrat résilier avec Bouygues Télécom et problème résolu par sfr qui eux font leur travail pas comme Bouygues qui veulent rien faire
Bonsoir Romain,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Aujourd'hui, à 09:59 (il y a 5 minutes) Assurer un Suivi
De :
UFC-Que Choisir de Nantes
A :
romain.fouquet54@sfr.fr
Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande, et nous pouvons peut-être y apporter une solution.
Pour répondre à votre question, conformément à l’article L121-20-3 du Code de la consommation, les fournisseurs d’accès à internet ont une obligation de résultat, c'est-à-dire qu’ils sont dans l’obligation de vous fournir internet. Dans votre cas, il semble effectivement qu’ils aient manqué à cette obligation. Ils vous ont donc fourni une juste cause de résiliation, ce qui vous exonère des frais de résiliation normalement dus.
Vous pouvez d’ores et déjà leur adresser une mise en demeure par courrier recommandé avec accusé de réception afin de leur réclamer le remboursement des 118€86 qu’ils ont prélevés.
Si vous avez besoin d'une aide pour la résolution de ce problème, il faut être adhérent de l'association locale UFC QUE CHOISIR de NANTES, pour soumettre cette situation à un juriste.
Après examen du dossier, si on estime qu'un recours est possible, l'association pourra vous proposer un conseil, une démarche à réaliser par vous-même, ou son intervention, pour résoudre au mieux ce problème.
Pour une intervention de l'association, une participation aux frais vous est demandée : toutes les informations sont sur http://www.quechoisir-nantes.org, ou par téléphone au 02.40.12.07.43.
Vous pouvez régler l'adhésion sur le site de Nantes [Espace adhérents] (paiement par carte bancaire) : https://geslig.quechoisir-nantes.org/Interfaces/Compiler/...
Vous êtes dans une association indépendante : le fonctionnement de notre association dépend de votre engagement, y compris financier.
Cordialement,
L’équipe UFC-Que Choisir de NANTES
De : romain.fouquet54@sfr.fr [mailto:romain.fouquet54@sfr.fr]
Envoyé : mardi 24 avril 2018 09:11
À : contact@nantes.ufcquechoisir.fr
Objet :
bonjour j'avais que des problèmes avec Bouygues Télécom avant de partir de chez eux je leur ai expliqué que j'avais des problèmes avec ma ligne et internet et eu il mon dit qu'il allait lancer des tests sur ma ligne et qu'il allait me rappeler 2 mois comme sa je les ai relancé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de réponse la dernière fois il m'ont répondu que si je n'ai t'ai pas satisfait de leur service je n'ai qu'à demander la résiliation de mon contrat avec eux. Je suis parti chez sfr le 28/03/2018 et hier j'ai reçu une facture de résiliation de Bouygues Télécom de 118.86 et il se son fait prélève sans que je le sache et se que sai normal je sais que j'ai résilier mon contrat avec eux avant la fin du contrat mais j'aurais du être au courant du montant de la résiliation car il m'ont pas dit se montant la
Bonjour Romain,
Votre dossier est déjà pris en charge par Sarah qui vous recontactera le 27/04/18.
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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