Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ou en aie ma réclamation ?

J ai telephoné au service samedi 24 fevrier qui ma ouvert un dossier et ma demander d envoyer un papier en piece jointe l avez vous reçu ?? car depuis aucunes nouvelles, on c est permie de me prendre 75euros sans m en avertir, et on ne m en a pas parlé lors de cette installation, et je n aie signer aucun papier.
avant ma migration vers la fibre vos equipes que se soit telephone ou agence mon affirmé que c etait gratuit et la surprise en voyant ma facture, je suis une retraité alors la facture de presque 100 euros a du mal a passée, alors qu en aie t il a ce jour ? Est ce que vous profitez des personnes seule pour vous dire c est bon elle n y verra que du feu ?

HUGUETTE
HUGUETTE

HUGUETTE

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Bonjour Huguette,

Votre requête est en cours de traitement via le service compétent.
Nous avons fait une remontée auprès du prestataire dans l'attente de documents en rapport avec l'intervention.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informée dès que tout sera résolu.

Encore toutes nos excuses pour ce manque d'information

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HUGUETTE
HUGUETTE

HUGUETTE

Niveau
0
37 / 100
Le document qu il devait me faire signer est en ma possession, il n est meme pas remplie, je l aie envoyer par mail a vos services, et pourquoi ne m a t on pas informer de cette facturation avant l intervention, meme a ma souscription l une de vos employés m a dit que cette installation etait gratuite et que je ne paierai que la location en plus,
La il a fait l installation et après il m aurait fait signer un papier avec ce surcout ??, mais vue la difficulté qu il a eue a l installer il a meme ete obliger d appeler vos services pour voir si tout etait bien brancher, et il est repartit sans son papier, et c est en recevant ma facture que je me suis demander ce que c etait, et c est meme ma fille qui a appeler vos sercices pour demander quoi, car même a elle on lui a bien dit que mon installation été gratuite.

Huguette,
J'ai tenté de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message répondeur que je vous à consulter dès que possible.

Bonne soirée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................