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Très fortes latence internet ?

Bonsoir,
Je sature fortement des problèmes de latence, de déconnexions, de freezse, etc... dû à Bouygues Télécom.
Je n'en peu plus, je bosse toute la journée et le soir, je ne peut même pas profiter tranquillement de ma connexion internet à 40 € par mois (sans compter les divers frais qui arrive parfois sur ma facture sans que je comprenne).
Alors merci de faire immédiatement le nécessaire sous peine de résiliation et d'appel aux services consommateur pour demander le remboursement de tout les frais / désagrément que je subit par votre faute !!!!
Pas cordialement !!

AZOULAY
AZOULAY

AZOULAY

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Réponses

Bonjour Yves,

Je viens de relancer votre incident suite à votre faible débit qui est en cours.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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