Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je paie tous les mois 15.99€ pour la bbox. La facture du 6/1/18 au 5/2/18 s'eleve à 39.79€. Pour quoi cette somme?

Comment je peux avoir la facture détaillé (appels sortants depuis mon fixe) pour janvier-février 2018?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
2
1344 / 2000
points

Est-ce que vous n'aviez pas une offre valable un an?
vérifiez la date de souscription et les conditions peut-être.

Sinon sur votre facture vous voyez le montant de votre abonnement + des options pour lesquelles vous n'êtes pas d'accord?

Bonjour Viviana,
J'ai tenté de vous contacter sans succès.
Comme indiqué dans le message vocal, le hors forfait est lié à des appels émis vers des mobiles de Colombie, non inclus dans l'abonnement
Rendez-vous sur votre Compte Client dans la rubrique Synthèse conso, bloc "Ma consommation" > "Appels" > cliquez sur "Voir le détail".

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................