Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour,
j'ai commandé un forfait avec un nouveau numéro de téléphone le 22 octobre 2020.
15 jours après je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM.
J'appelle...
Bonjour TOU THO GNIA YANG,
Navré pour ce désagrément.
Pas besoin de réécouter, il est complètement normal de vous rembourser cette carte SIM, le remboursement sera...
J'ai reçu une nouvelle carte sim suite au vol de mon téléphone. Or, je ne trouve pas comment l'activer. Lorsque je vais sur gérer ma carte sim, je peux avoir le code puk (qui...
Bonjour Colette,
Pour activer votre nouvelle carte SIM, je vous invite à contacter le 1064. Il sera nécessaire de mentionner "Problème carte SIM" dans l'objet de votre...