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Ma facture

comment résilier de façon définitive les options ajoutées par bouygues télécom sans notre accord ?

Depuis le début de mon abonnement,bouygues me met des options payantes sans mon accord.Quand je les résilie,il faut attendre la fin du mois pour que la résiliation soit effective.dés quelle devient effective, une autre option se met en place ainsi de suite.Mal grès mes mises en garde sur cette pratique aux conseillers de Bouygues, ils continuent leurs escroqueries.Aujourd'hui 01/03/2018, j'ai envoyé un recommandé au service consommateurs afin qu'il puisse me rembourser les sommes qu'ils m'ont prélevées. s'il y'a d'autres personnes victimes de ces genres d'escroquerie, j'aimerais qu'on dépose une plainte collective. Mon pseudo chez 60 millions de consommateur est sanda77, rejoignez moi pour plus de renseignements.

LUC O.
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Bonjour Luc,

Je comprends votre réclamation suite à notre entretien téléphonique. Toutefois, je vous informe que les bouquets TV que vous contestez ont été activés via votre décodeur TV et non par le Service Clients. Je suis navré que vous ne me croyez pas. Pourtant, les réponses données sont les bonnes.

Je vous conseille fortement de mettre en place un code de sécurité. Voici les informations https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Luc,

Je comprends votre réclamation suite à notre entretien téléphonique. Toutefois, je vous informe que les bouquets TV que vous contestez ont été activés via votre décodeur TV et non par le Service Clients. Je suis navré que vous ne me croyez pas. Pourtant, les réponses données sont les bonnes.

Je vous conseille fortement de mettre en place un code de sécurité. Voici les informations https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

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le scénario recommence,pour remettre en doute l'argument que bouygues télécom mettait en place à la fin de chaque moi une option dés que je résiliais une,maintenant les options sont mises en places à tout moment.Aujourd'hui je viens de recevoir un sms me dit que j'ai souscrit l'option bouquet TV Bbox grand ciné à 16.90/mois.Je démens cette souscription comme toutes les autres.J'attends donc la réponse à mon courrier pour pouvoir engager ma procédure.

LUC O.
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une erreur de frappe: chaque mois

Bonjour Luc,

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé au téléphone.

Comme indiqué par Alexandre en début de mois, nous pouvons voir d'où vient la souscription du bouquet, et ce n'est pas de notre côté.

Avec la mise en place d'un code parental, comme proposé par mon collègue et manifestement non mis en place avant hier, cela ne vous arrivera plus à l'avenir.

Conformément à notre entretien, je vous confirme que je ne pourrai donner suite à votre demande de remboursement.

Je regrette que vous ne nous croyiez pas pour la deuxième fois en 10 jours. Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom