Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Puis je transféré les appels sur un autre numéro le temps de recevoir ma nouvelle puce car l'autre ne fonctionne plus ?

Ma puce ne fonctionne plus j'aimerai transféré mes appels sur une autre ligne

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Frédéric,

Vous pouvez renvoyer vos appels en contactant depuis un fixe le 06 60 610 610 depuis un autre téléphone, validez "renvoyez tous vos appels vers le numéro de votre choix", tapez le N° de fixe ou mobile qui réceptionnera vos appels, puis terminez par la touche #.

Vous pouvez également composer le **21*NUM#NUM représentant le numéro du téléphone fixe ou mobile vers lequel vous souhaitez renvoyer vos appels. Votre renvoi d’appel « Systématique » est alors activé.

Pour désactiver un renvoi d’appel « systématique » composez simplement le « #21# ».

Cordialement,

Modifié le 21/03/2018 11:36:50

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Frédéric,

Vous pouvez renvoyer vos appels en contactant depuis un fixe le 06 60 610 610 depuis un autre téléphone, validez "renvoyez tous vos appels vers le numéro de votre choix", tapez le N° de fixe ou mobile qui réceptionnera vos appels, puis terminez par la touche #.

Vous pouvez également composer le **21*NUM#NUM représentant le numéro du téléphone fixe ou mobile vers lequel vous souhaitez renvoyer vos appels. Votre renvoi d’appel « Systématique » est alors activé.

Pour désactiver un renvoi d’appel « systématique » composez simplement le « #21# ».

Cordialement,

Modifié le 21/03/2018 11:36:50