Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

offre service inexistant?

Bonjour
Voilà un mois que j'ai souscris une offre box miami chez bouygues, a ce jour pas de service et il ce permette de vouloir me prélever de 78€ . Bien sur je met un zéros pointé sur le service technique pour son travail.. Aucun appel de leurs part, toujours moi qui appel. Suis je le seul dans ce cas??

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Philippe,

J'ai tenté de vous contacter ce jour sur le 0688. Comme indiqué dans mon message, suite à l'incident technique, un remboursement sera automatiquement fait dès la résolution de ce dernier.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
J'ai bien eu votre message, mais voyez vous trop de blabla depuis cette souscription. Ou bien vos techniciens ont des chaussures trop lourdes, ou alors le fait de sortir les perturbent je ne sait pas. En attendant moi je suis obliger de me contenter de votre boitier qui a votre honneur me dépanne un peu, mais ou est le restant du service?? pensez vous me faire des prélèvements en continue tout en me disant que je serais remboursé au bon fonctionnement....ça peut durée longtemps..
Vos services me disent qu'au départ de chez vous, tout va bien. Pourquoi ne cherche t'ils pas (en ce déplaçant) bien sur ou est le problème?? Quand j'ai une panne c'est comme cela que je procède du départ point par point, je trouve et je répare..Et encore je ne parle pas de l'obligation que je vais avoir de téléphoner a vos services tout les mois et me déplacer a la boutique pour le boitier. Pas cool du tout.
Donc je pense que le mieux, va être que les règlements ce fasse par chèques (les prélèvements n'étant pas obligatoire ).

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement persistant et pour le délai de traitement que cela nécessite.

Le problème à bien été localisé. Nous avons donc sollicité France Télécom et avons eu un retour de leur part indiquant des travaux complémentaires nécessaires pour résoudre cet incident.

Nous les avons relancé afin de pouvoir avoir un retour plus précis et une date de résolution sur cet incident.

Nous faisons le nécéssaire et revenons vers vous au plus vite. Encore toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................