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Comment communiquer avec le service client ?

Suite a ma demande de remboursement des frais de resiliations de mon ancien operateur, j'ai recu un email avec un lien sur lequel je ne peux me connecter, je contacte a nouveau le service client ce
jour.

Apres de longues minutes a patienter, on m'indique que j'ai trop tarde pour
faire ma demande et qu'on ne peut rien faire.
Ma demande pour parler a un responsable commercial a été rejetée par mon
interlocuteur qui m'indique qu'il a décidé que c'était trop tard et que
personne ne changerais cette décision.

Je vous avoue mon mécontentement devant l'impossibilité de parler a un
responsable ou même d'avoir des réponses cohérentes puisque d'un appel a
l'autres suivant l'interlocuteur, les réponses diffèrent.

Je vous demande donc une nouvelle fois comment faire pour être remboursé
des frais de résiliation de mon ancien opérateur maintenant comme mentionné
lors de ma commande sans mention de délai ou autre limite de validité ?

Comment peut on communiquer avec le service client de bouygues telecom de facon constructive sans passer par des tele-conseillers bases je ne sais ou qui ne savent que repeter la meme phrase en boucle ?

Apres un nouvel appel au service client, j'ai du temps a perdre, j'ai une nouvelle version la limite etant de 8 mois (pas de chance ca fait 8 mois et 10 jours !!!), tout ca bien sur sans aucune mention lors de mon abonnement.

A priori la seule methode pour communiquer avec une societe internet est le courrier papier.

Comment faire ?

Anonyme
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Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

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Equipe

Bonjour Marc,

Nous allons regarder cela ensemble.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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