Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour impossible comme les personnes ci dessus de mettre la main sur le fameux borderau de retour en relais colis de ma bbox après resiliation. Je ne trouve pas non plus la liste de ces points relais.
Sachant qu'une prime de restitution est en jeu si délai respectés, je vous serai gré de m'envoyer au plus vite ce borderau sur ma boite mail xxxxxxx@gmail.com.
Merci par avance pour votre réactivité
Réponses
Bonjour Guillaume,
Je vais vous renseigner avec plaisir.
Vous trouverez votre bordereau de restitution de vos équipements directement sur votre Espace Client dans la rubrique "mes notifications".
Si vous ne parvenez toujours pas y avoir accès, je vous invite alors à revenir vers moi.
Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Quelle réponse honteuse de la part de Bouygues Telecom...
J'ai le même problème, pas d'étiquette relais colis.
bonjour
Moi j'ai téléchargé le borderau mais aucun point relais n'est affiché pour mon adresse! pouvez vous me les envoyer ou me dire si je peux déposer mon matériel dans une boutique Bouygues Télécom?
Merci pour votre réponse