Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand ma facture de résiliation sera t'elle disponible ??

Bonjour ma ligne Bbox a été résiliée le 05/01/2018 mais je n'ai pas recu ma facture de résiliation alors meme que tous les équipements ont été renvoyés en bonne et due forme dans les temps - J'ai une offre de remboursement en attente chez mon nouvel opérateur... Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Cyril, je vais vous aider.

Votre facture de clôture ou apparaissent les frais de résiliation de 59€ est disponible sur votre espace client depuis le 20/01/2018.

Je viens également de vous la faire parvenir par mail sur votre adresse gmail.com

A bientôt je l'espère sur notre réseau.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................