Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, je viens de recevoir ma Bbox mais internet ne fonctionne pas, que faire ?

Bonjour, je viens de recevoir ma Bbox mais internet ne fonctionne pas, que faire ?
Elle a été expédié hier, Mercredi 28 février et je l'ai reçu aujourd'hui jeudi 1er Mars. Je viens de l'installer mais internet ne fonctionne pas, bien que la box soit visible quand je recherche un réseau wifi.
J'ai rentré le mot de passe et j'apparais connecté mais au final quand je vais sur internet ça ne fonctionne pas.
Que faire ? :(

ANTOINE-FRANCE
ANTOINE-FRANCE

ANTOINE-FRANCE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
2
1344 / 2000
Bonjour,
Il est possible que votre ligne ne soit pas encore active. Avez-vous reçu un message comme quoi la ligne est active, téléphone.... Peut-être avez-vous la possibilité de vérifier le suivi de votre commande.

ANTOINE-FRANCE
ANTOINE-FRANCE

ANTOINE-FRANCE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Je n'ai pas reçu de message de ce genre. Je ne pensais pas acheter de téléphone fixe, mon but étant seulement d'avoir internet.
Pensez-vous que je devrais bientot recevoir un SMS ou un Email me prévenant de l'activation de ma ligne ?
Un fixe est-il obligatoire pour l'ouverture de cette ligne ?

Merci

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
2
1344 / 2000
Je vous invite à contacter le service client directement par chat, ils vous répondront rapidement
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...