Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment contacter Bouygues Telecom ?

A quelle adresse peut on envoyer un email au service client ?

MARC A.
MARC A.

MARC A.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Marc,

Nous sommes présents pour vous répondre. Il est plus facile de nous exposer votre demande ici.

En quoi pouvons-nous vous aider?

Vous trouverez aussi dans ce lien d'autres moyen pour nous contacter:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marc,

Nous sommes présents pour vous répondre. Il est plus facile de nous exposer votre demande ici.

En quoi pouvons-nous vous aider?

Vous trouverez aussi dans ce lien d'autres moyen pour nous contacter:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMILIE M.
EMILIE M.

EMILIE M.

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour je paye actuellement 160 euros 4 ligne plus une box je vourait savoir si il est pas possible de reduire la facture sachant ailleur sest mois cher je voudrait jouer la concurense

OLIVIER P.
OLIVIER P.

OLIVIER P.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour c’est Monsieur pauly je voudrais savoir si c’était possible de pouvoir payer la somme de 213 € en plusieurs fois

OLIVIER P.
OLIVIER P.

OLIVIER P.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour c’est Monsieur pauly je voudrais savoir si je pouvais payer ma facture en plusieurs fois

JACQUES L.
JACQUES L.

JACQUES L.

Niveau
0
11 / 100
points

comment envoyer un mail au srvice client

EDOUARD R.
EDOUARD R.

EDOUARD R.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai par erreur demandé un duplicata de facture.Merci de bien vouloit annuler ma demande.

CORINNE B.
CORINNE B.

CORINNE B.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour je voudrais savoir pour quel raison vous avez retirer la somme 22 .99 euros le 01/10/2018 et le 30/10/2018 2 prélèvements dans le même mois merçi d'une réponse

CHRISTINE F.
CHRISTINE F.

CHRISTINE F.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour . Jai recu 2 grosses factures de ma box , et je ne suis pas d accord avec Bouygues . Ou écrire a bouygues service clients ? Pour que jenvoie 1 mail . Jai ecrit a 2 adresses du sevice client a :
: sercice.clients@bouyguestelecom.fr , mais cette adresse ne fonctionne pas .

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Je vais vous aider.

Le prélèvement du 01/10 correspond à votre facture du 16/09 et le prélèvement du 30/10 à votre facture du 16/10.

Vous pouvez accéder à vos factures depuis votre espace client.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
21 / 100
points

L'espace client a toujours un problème comme par hasard.une semaine sans tv ni internet .on ne peu pas plus vous renseigner c FRANCE Télécom qui s'occupe de votre problème.mais de qui on ce fou.par contre quand on appelé un numéro surtaxé la ça va vite dans la minute tu reçois comme quoi il te faut payer.bravo bouygues vivement la fin de mon contrat

CLAUDE L.
CLAUDE L.

CLAUDE L.

Niveau
0
11 / 100
points

En tous cas, inutile d’utiliser cette adresse pour prendre un rdv technicien, on vous oblige à téléphoner - de surcroît à un 06, ce qui est désagréable quand on a seulement de l’illimité pour les fixes....

ALBINE P.
ALBINE P.

ALBINE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bouygues m a installé la fibre le 12 janvier 2019.. à ce jour rien ne fonctionne..j ai eu plus de 5 conseillers en ligne...j ai passé ma semaine à essayer de résoudre les problèmes..mais rien..aujourd'hui je suis allée faire un exchange de box..défectueuse à la boutique Bouygues de carrefour Antibes..j ai eu affaire à une vendeuse odieuse..bref..Je pense que je vais aller chez la concurrence Orange..

JEAN G.
JEAN G.

JEAN G.

Niveau
0
25 / 100
points

Que deviens ma cle 4 g

NICOLE K.
NICOLE K.

NICOLE K.

Niveau
0
16 / 100
points

Carte sim pour montre connecte

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole, que souhaitez vous réellement savoir ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNIE E.
ANNIE E.

ANNIE E.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai reçu un sms de bouygues qui me faisait un echange gratuit d'une nouvelle bbox, seulement pour la marche à suivre erreur d'adresse mail
mon adresse mail est bxxxxxxxxxx@orange.fr

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Je suis là pour vous venir en aide, je met donc à jour votre adresse mail.

N'hésitez pas à accéder à votre espace client vous y trouverez votre bon d'échange à télécharger (rubrique "Mes notifications").

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
0
11 / 100
points

annuler les duplicata papier du telephone 06*******

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,
Les demandes de duplicata ne peuvent pas être annulées.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL L.
DANIEL L.

DANIEL L.

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour vous m avez envoyé un mail pour me confirmé mon abonnent a 25.99€ vous ne me précisé pas une remise
de 10€ par mois pendent 12 mois .
Merci de me répondre .daniei.lebled @bbox.fr

DANIEL L.
DANIEL L.

DANIEL L.

Niveau
0
22 / 100
points

comment envoyer un email au service client?

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel, suite à mon appel n'hésitez pas si besoin. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JACQUES H.
JACQUES H.

JACQUES H.

Niveau
0
32 / 100
points

en aucun cas je ne veux payer 7 euros 50 pour avoir ma facture bouygues; en plus je vous avais demande de m envoyer mes factures papiers et non sur internet.En plus j annule votre avantage de 1 euro pour avoir des chaine supplementaires;Faites le necessaire sinon je change de fournisseur

JACQUES H.
JACQUES H.

JACQUES H.

Niveau
0
32 / 100
points

d autre part quand j appelle avec mon mobile 06******* le mobile 06******* je tombe dans la messageri et avec le 04****** quand j appelle le 0635365353 pareil.j attends une reponse de votre part sinon je prendrai un autre operateur

JACQUES H.
JACQUES H.

JACQUES H.

Niveau
0
32 / 100
points

en plus je ne veux pas payer 7,50 euros pour recevoir mes factures de la box et du mobile; j avais demande les factures papier.Vous vous foutez de ma gueule j commence a en avoir marre.DE plus je ne veux pas votre proposition de 1 euro pour les chaines

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
2510 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRIGITTE K.
BRIGITTE K.

BRIGITTE K.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Hier j'ai reçu une alerte de sécurité de Google, m'annonçant que quelqu'un s'était permis de se connecter à mon adresse Gmail, sans ma permission. Une adresse IP: 2a04:cec0:111d:f3c1:0:32:f903:f301 m'a été envoyé et je découvre qu'il s'agit de Bouygues...?

https://www.ultratools.com/tools/ipWhoisLookupResult

https://ipgetinfo.com/index.php?ip=89.83.47.15&lang=fr

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous avez eu accès à mon Gmail compte via mon portable?

Cordialement,
Brigitte Kan

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2990 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je transfère votre demande auprès de nos services techniques.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................