Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation sans numéro de ligne ni appel ni adresse précise ?

Bonjour,
J'ai souscris à une offre BBOX, et j'ai reçu ma bbox dans les plus bref délais (2 jours), mais impossible de la connecter. Lors de mon inscription mon adresse m'a été demandée, mais ni mon étage ni mon numéro de ligne. Personne ne m''a appelé non plus. Je me demande donc comment ma ligne va pouvoir être activée ??Merci

GAYLORD
GAYLORD

GAYLORD

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaylord,

Je comprends votre impatience. Le délai maximum d'activation en partant de la date de souscription est de 20 jours. Vous recevrez un SMS lorsque les services seront opérationnels. Rassurez-vous, nous savons que vous êtes au 1er étage.

Je vois que vous n’avez pas de ligne mobile chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GAYLORD
GAYLORD

GAYLORD

Niveau
0
26 / 100
Au peur d'être un peu sec, devoir attendre, sans date précise (20 jours c'est une plage très longue) pour l'activation de sa ligne alors qu'on a déjà la box ça ne donne pas très envie de prendre une ligne mobile chez vous.
Surtout que le débit de CB pour le mois d'abonnement lui n'a pas attendu 20 jours ....
Je suis assez surpris et déçu.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaylord,

Je comprends votre surprise, et vais tenter de vous expliquer le plus clairement possible les raisons de ce délai.
Il faut savoir que l'activation d'une ligne fixe nécessite l'intervention de plusieurs interlocuteurs, elle est donc automatiquement plus longue que l'activation d'une ligne mobile qui ne dépend que d'un seul opérateur.
Suite à votre souscription nous devons formuler une demande de branchement sur la ligne technique à Orange (qui reste propriétaire du réseau téléphonique analogique).
Une fois l'accord reçu nous pouvons commencer le branchement proprement dit.

A ce délai vient s'ajouter le délai de rétractation, en effet, comme pour toute vente à distance, vous bénéficiez d'un délai vous permettant de revenir sur votre décision. Votre délai va jusqu'au 3 mars. Avant cette date, aucune action ne peut être effectuée sur votre commande.

Rassurez-vous vous serez tenu informé de l'avancée de votre commande et de l'activation de vos services.

Est-ce plus clair pour vous?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GAYLORD
GAYLORD

GAYLORD

Niveau
0
26 / 100
Merci,

Mais je ne comprends pas comment je pourrais me rétracter, si je ne suis pas connecté pour tester votre service ?
Secondement j'aimerais être sûr que vous possédez bien les bonnes informations concernant ma ligne, pour ne pas écraser la ligne de ma voisine.

Cordialement,

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je prends le relais de Sabine.
La rétractation du contrat est une obligation légale dont les clients jouissent.
Sachez qu'elle s'applique également 14 jours après l'activation des services BBox.
Concernant le point de raccordement, je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................