Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai toujours accès à la ligne de ma fille, comment la lui céder pour elle gérer au mieux ?

Ma fille paie sa facture depuis novembre 2017, mais est toujours bloquée avec mon compte. Doit-elle créer un nouveau compte pour gérer sa ligne elle-même ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie, je vais vous renseigner.

Votre 2 lignes sont actuellement sur 2 factures différentes et 2 RIB différents.

Si vous souhaitez que la ligne de votre fille soit sur un autre espace client, il faut effectuer un changement de propriétaire afin que sa ligne soit à son nom et prénom.

Pour se faire, je vous invite à contacter le service client avec votre fille. Elle doit être muni d'un RIB, un justificatif d’identité (carte d’identité, passeport) et une adresse email valide.

Ce service est facturé 6€.

Le savez-vous ? La Série spéciale Bbox au prix canon de 9€99/mois pendant 12 mois est de retour jusqu'au 31/03/18. Si vous voulez tester votre éligibilité, dites- le moi !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................