Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'ai recu qu'une box blanche avec l'offre bbox Miami ADSL ? Comment brancher le câble hdmi pour la télévision ?

J'ai souscrit à une offre bbox Miami, cependant je n'ai recu que la box blanche qui permet de se connecter à la wifi et de brancher le téléphone fix. Je n'ai pas le boîtier noir qui permet de brancher le câble hdmi pour la télévision. Est ce une erreur de votre part ou je vais recevoir l'autre boîtier dans un autre colis ? Si c'est le cas pouvez vous me donner une date s'il vous plaît.
Cordialement.

VICTORIA
VICTORIA

VICTORIA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j ai le même problème, avez vous eu une explication ? Merci d avance pour votre retour. Cordialement

VICTORIA
VICTORIA

VICTORIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour oui enfaite il faut tout simplement connecter le cable aux embouts jaune normalement fournit dans votre colis sur votre bbox miami (la noire) à la box blanche. C'est tout simple

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Comme vu ensemble au téléphone à l'instant, vous n'êtes pas élégible au Service de Télévision du fait du faible débit de votre ligne. Cest pourquoi vous n'avez pas reçu de décodeur TV.

Vous m'avez fait part lors de notre conversation de votre déception de payer le même prix alors que vous ne pouvez pas bénéficier de la TV et de ne pas avoir eu l'information lors de votre souscription sur Internet.

Je prends bonne note de votre ressenti et fait les remontées par rapport à ce manque d'information.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
50 / 100
J'ai le même problème. J'ai changé mon offre Bouygues pour une offre BBOX MIAMI, mais je suis toujours en ADSL. Je paye donc beaucoup plus cher pour les mêmes services qu'avant : Pas de télévision. De plus internet est beaucoup plus lent avec la BBOX qu'avec mon ancienne box, alors qu'elles sont exactement au même endroit ! Des pages internet ne s'affichent pas : "connection trop lente". Puis je revenir à mon ancienne formule? Merci d'avance