Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Escroquerie de 110 euros dans 3 mois : Bouygues Telecom, CLEVERDAZE, Cinefique, MobileGamePass,

Bonjour tout le monde Je vois bien que je ne suis pas la seule victime de cette arnaque.

Je me rappelle lorsque j'ai vu mes factures pour les mois de décembre 2017 et janvier 2018, j'étais étonné par la somme indiquée ( 63 euros et 82 euros), à l'époque j'ai tenté de télécharger mes factures pour les analyser, mais en vain, et comme j'avais d'autres choses plus urgentes j'ai laissé tomber, et j'ai dit, peut-être j'ai faits une connerie quelque part dans mon compte qui m'a coûtait cher.

Aujourd'hui je viens de recevoir ma troisième facture frauduleuse de 63 euros, mais cette fois-ci je réussis à télécharger mes factures, et en les regardent je m’aperçois, qu'on m'a inscrit à des "choses" que je ne connais même pas le nom : " CLEVERDAZE, Cinefique, MobileGamePass" elles servent à quoi ces choses-là ? à ma grande surprise lorsque j'ai fait une petite recherche, j'ai trouvé d'autres gens qui, eux non plus n'ont pas pu échapper à cette technique d'arnaque, ce qui rend furieux. Comment est-ce possible que des gens qui gèrent un grand opérateur comme Bouygues Télécom, puissent abuser de la nativité des gens pour leur voler quelques sous.

J'aurais été plus soulagé si un naïf qui a besoin de l'argent me la vole, mais que le plus intelligent et qui n'a pas besoin de l'argent volent les plus naïfs, c'est honteux.

Je me permets de mettre quelques cas qui ont subi le même sort :

1. CHRISTOPHE L 27 juillet 2016 : "Quelle est cette sombre arnaque ??? Mon fils de 13 ans vient de se prendre 10€ de hors-forfait (c'est moi qui paie, bien entendu) sur un téléphone dont j'ai désactivé les datas pour éviter ce genre de désagrément...."

2. MICHEL V. 8 décembre 2017 " Bonjour. Je viens d'être victime de deux abonnements frauduleux de cleverdaze et gameloft ". il à rajouté aussi dans un deuxième message " (...) J'ai 66 ans et vous pensez bien que les "Gameloft" et compagnie ont autant d'intérêt pour moi q'un vélo à 4 roues ! "

3. PATRICE R. 23 avril 2017 : "bonjour, depuis plusieurs semaines on me facture un abonnement a cleverdaze sur un de mes forfait alors que je n'ai jamais rien souscrit cela est inadmissible . "

Cette liste n'est pas exhaustive.

Bien évidemment je veux savoir elle est partie où, cet argent, si c'est mon cher opérateur Bouygues Télécom qui me l'a prise, serait-il possible qu'il me la rembourse. Si au contraire c'est CLEVERDAZE, Cinefique, MobileGamePass où je ne sais pas quoi, je veux bien avoir une explication honnête de BT sûr comment on est arrivé là, puisque leur retour mail est de n'importe quoi :

voici ce que Michel V (2ime cas) a reçu : "Cher monsieur, vous avez cliqué à droite, vous avez cliqué à gauche...donc vous devez payer!".

Je vous remercie par avance, et je vous épargne (vous et moi) les procédures judiciaires, pour le moment.

Mais sachez bien que lorsqu'on arnaque ses propres clients, on ne rêve pas d'attirer les clients des autres.

ABDELLAHI
ABDELLAHI

ABDELLAHI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
131 / 750
Contacter Julien**********
Soit par téléphone en composant le numéro suivant : 32-10 (0,34euro/minute). Soit par courrier en l'envoyant à cette adresse postale : ************** PARIS.