Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

A quand l'alignement de ma ligne ?

Bonjour. Voilà plus d'un mois, a grand renfort de publicité, vos services nous proposaient la fibre, pour moins cher que notre offre actuelle. Nous avons donc sauté sur l'occasion. Vos techniciens sont passés, mais pas d'internet. Ils demandent donc un diagnostic qui se solde par : problème d'alignement. On nous recontacte pour faire passer de nouveau les techniciens 2 semaines plus tard. Avec le même résultat : toujours pas d'internet ! Nous en sommes à plus de 1 mois et je commence sérieusement à perdre patience ! Vous nous avez bombardé de pubs pour une offre que vous saviez non applicables en l'état (car après ma petite enquête mes voisins, également chez vous, n'avaient déjà plus internet depuis 1 mois au moment du premier passage de votre technicien !). C'est une faute grave à mon sens ! Nous continuons donc à payer pour une absence d'internet (ahhh si nous avons le petit boitier de secours... x) ) mais surtout plus de télé pour les enfants ! Votre plateforme nous a d'ailleurs proposer de faire une plainte pour dégradation de matériel TNT par vos techniciens, pour qu'on récupère la télé... mais où va le monde ! je refuse de déposer une plainte sur des techniciens qui n'ont fait que leur travail ! Alors certes nous allons être rembourser à la résolution du problème, mais encore ? Un remboursement n'est pas suffisant quand on pense que nous sommes en vacances et que je ne peut même pas proposer un dessin animé à mes filles ! Si vous n'aviez pas proposer cette offre (que pour rappel vous saviez non viable !) nous n'en serions pas là ! A quand ce fameux "alignement de lignes" ? Quand aurons nous enfin les services escomptés ? Où devons nous clairement aller voir la concurrence ? Je ne veux plus appeler vos services techniques délocalisés qui clairement nous sortent "faut attendre" ou "j'ouvre un ticket" parce que cela n'aboutis jamais ! Vous avez menti sur une offre, nous voulons une résolution ! je suis personnellement cliente depuis mon tout premier téléphone mobile chez vous... mais cela me donne envie de fuir, tout simplement ! Sachant que mon mari et moi dépensons a nous 2 plus de 150 € par mois chez vous... c'est scandaleux. Et je le ferais vite savoir au plus grand nombre ! Je ne suis jamais du genre à m'emporter mais vous avez réussi à me mettre dans une rage folle !

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, je ne sais pas comment demander pour garder mon téléphone fixe ????????????