Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand serai-je remboursé la différence entre la facture de 25€ prelevée et la consommation d'un mois incomplet ?

Ma ligne a été resiliée avant la fin du mois de février, par contre on m'a prélevé 25€ comme un mois dû en total, quand est ce que je recevrai la différence ?

HAMZA
HAMZA

HAMZA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hamza,

Rassurez vous, je vais vous expliquer. Votre ligne a été résiliée le 16/02/2018. Par conséquent, vous allez recevoir votre dernière facture (facture de clôture) en date du 06/03/2018. Celle ci vous remboursera votre abonnement du 16/02 au 05/03.

Si vous souhaitez devenir à nouveau cliente Bouygues Telecom, sachez que c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................