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Bbox Miami

BBOX commandée et portabilité non réalisée/impossible?

Bonjour,
J'ai commandé une BBOX et après 2 mois elle est enfin active lors du second dossier!
Compte tenu des problèmes d'activation (durée) le conseiller m'a indiqué que la portabilité ne serait traitée qu'en seconde étape. Depuis le 15 janvier il y a eu 3 demandes et on m'indique (quand je rappelle) qu'elle est rejetée sans pouvoir m'en dire plus. Sachant que la BBOX et le numéro de la ligne est utilisée par un tennis club et 500 personnes, perdre le numéro d'origine n'est pas imaginable. Que faut il faire car aucun interlocuteur ne semble proactif sur le sujet ou capable de fournir une solution. Je rappelle que la durée depuis la résiliation (FREE) jusqu'à l'activation réelle (10 semaines) est entièrement due à Bouygues. Merci pour un retour et une solution.

DIDIER
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Réponses

ocean64
Julie

ocean64

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Bonjour Didier,

Je comprends que cette situation soit préjudiciable pour vous.

Je viens de relancer votre demande de portabilité afin que vous puissiez récupérer votre numéro.

Votre portabilité devrait être effective sous 48h.

Je reste disponible si nécessaire.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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DIDIER
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Bonjour,

Nous sommes le 5 mars et la portabilité n'est toujours pas active. Que faut il faire? Que pouvez vous faire?

Martin
Martin

Martin

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Bonjour Didier,

Je vous envoie un message privé, ayant besoin de plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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