Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'obtenir une adresse IP après reset ?

Ma box ADSL n'arrive plus à se synchroniser, pas d'adresse IP même après une réinitialisation. Coupure générale ou de ma ligne ?
Impossible d'avoir un vrai conseiller au téléphone.
Merci de votre compréhension.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1344 / 2000
points

Avez-vous essayé d'éteindre votre box via le bouton, si il y a, ou de la débrancher? Avez-vous des voyants qui clignotent?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Oui, je l'ai redémarré plusieurs fois, rebranché les câbles puis je l'ai réinitialisé. Voyant de l'ADSL qui clignotait toujours en rouge.
Je n'ai plus rien touché, tout était ok le lendemain.