Internet Mobile et hotspots 3G/4G
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Bonjour, suite à pb sur ma 4G Box, j'ai bien renvoyé à la demande de l'assistance et à mes frais la Box Huawei CPE vers l'adresse indiquée. En date du 19/02, le suivi indique Equipement pris en charge avec restitution matériel sous 7 jours. Maintenant, le suivi indique En cours d'acheminement vers la plateforme logistique en date du 28/02 avec délai de restitution matériel de 7 jours. A ce rythme, tenant compte que le dossier n'a toujours pas atteint le SAV, je crains que nous n'aurons pas internet avant l'été. Auriez vous un éclairage sur votre interprétation de la phrase "restitution matériel dans un délai de 7 jours" pour que nous nous positionnons sur la suite à donner à votre service ?
Merci
Réponses
Bonjour Eric,
je comprends votre impatience mais j'ai besoin de détails. Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Ce matin ai contacté l'assistance par Chat.
Celle-ci m'a donnée le numéro de téléphone SAV Mobile 0981660930
Celui-ci m'a indiqué ne pas être en mesure de répondre et de contacter le 614
AU 614, un premier contact m'a mis en relation avec une autre personne
Cette autre personne n'ayant pas accès à mon dossier devrait me contacter cet après-midi ou demain
Je trouve hallucinant que :
Cordialement