Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Traitement SAV ?

Bonjour, suite à pb sur ma 4G Box, j'ai bien renvoyé à la demande de l'assistance et à mes frais la Box Huawei CPE vers l'adresse indiquée. En date du 19/02, le suivi indique Equipement pris en charge avec restitution matériel sous 7 jours. Maintenant, le suivi indique En cours d'acheminement vers la plateforme logistique en date du 28/02 avec délai de restitution matériel de 7 jours. A ce rythme, tenant compte que le dossier n'a toujours pas atteint le SAV, je crains que nous n'aurons pas internet avant l'été. Auriez vous un éclairage sur votre interprétation de la phrase "restitution matériel dans un délai de 7 jours" pour que nous nous positionnons sur la suite à donner à votre service ?
Merci

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

je comprends votre impatience mais j'ai besoin de détails. Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

Ce matin ai contacté l'assistance par Chat.
Celle-ci m'a donnée le numéro de téléphone SAV Mobile 0981660930
Celui-ci m'a indiqué ne pas être en mesure de répondre et de contacter le 614
AU 614, un premier contact m'a mis en relation avec une autre personne
Cette autre personne n'ayant pas accès à mon dossier devrait me contacter cet après-midi ou demain

Je trouve hallucinant que :

• je dispose d'un document SAV Bouygues, transmis dans le colis retour vers Cordon Electronics
  • je vois sur internet en suivi SAV une première indication d'équipement pris en charge en date du 19/02 puis indication d'acheminement vers plateforme logistique en date du 28/02
  • et personne ne connait mon dossier !

• je dois relancer plusieurs fois pour connaitre statut et sans avoir de visibilité
    • nous fonctionnons sur la 4G des téléphones, recevons notifications d'un possible dépassement de forfait, payons les 32,99 de frais (dont 3 de location de la Box)
    • et pas d'infos depuis 12 jours

Si vous êtes bien de Bouygues Telecom, vous devriez savoir que le message sur le forum est envoyé depuis Mon Compte puisque nous avons 3 contrats chez vous pour la modique somme minimum de 67 euros/mois.

Et donc je suis bien étonné que vous n'ayez pas mon numéro de téléphone

Bref, nous sommes maintenant en attente de traitement par le service SAV Multimédia qui devrait nous rappeler ce jour ou demain pour solution

Cordialement