Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui (01/03/2018) ma bbox miami. J'enmenage samedi (03/03/2018) dans mon nouvel appartement. L'activation est prévue pour au plus tard le 12/03/2018. Sauf que j'aimerai avoir internet quand j'enmenagerai (donc samedi).
Est il possible que Bouygues active ma box pour le 03/03/2018 ?
Merci.
Cordialement
Réponses
Bonjour Mélanie,
Bienvenue chez Bouygues Telecom!!.
Le délai annoncé dans le sms est le délai maximum d'activation mais bonne nouvelle vos services sont d'ores et déjà activés. Vous n'aurez plus qu'à brancher la box.
Je vois que vous n’avez pas de ligne mobile chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
C'est une très bonne nouvelle pour l'activation de ma box merci encore !
Concernant le mobile, j'ai un engagement chez un autre opérateur. Mes frais de resiliations sont à 235 euros... si vous prenez en charge mes frais de résiliation, le changement d'opérateur pourra être envisager !
Mélanie,
Actuellement nous ne proposons pour le mobile une prise en charge des frais de résiliation mais si vous souscrivez à une offre Sensation vous pouvez bénéficier d'offre de remboursement => https://www.bouyguestelecom.fr/offres-box-forfait/avec-te....
Je reste disponible,
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................