Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

AP30 / SOGEC GESTION / Remboursement

Bonjour,

*Le 21/12/2017 je souscris un forfait sensation / nouveau téléphone mobile auquel j'ajoute un accessoire à 50 euros bénéficiant de l'offre de remboursement AP30.
*Le 22/12/2017 j'envoie par voie postale les pièces demandées (document de remboursement comportant l'original du code barre de l'accessoire, la copie lisible du code barre du mobile qui était dans la liste des mobiles éligibles), copie du contrat de souscription au forfait et un RIB.

• Mi-Janvier 2018, j'appelle le N° indiqué (SOGEC Marketing) qui m'informe qu'ils n'ont jamais reçus ces éléments, et me conseille de les rappeler début Février 2018, le temps que tous les dossiers soient traités.
  • Je rappelle donc le 09/02/18 pour m'entendre dire qu'ils n'avaient toujours pas reçu les éléments et que je peux renvoyer les pièces par mail. Ayant gardé une copie de ces documents, je renvoie le tout par mail. Aucune confirmation de réponse ou d'information de traitement de mon dossier...
  • *J'appelle une nouvelle fois 3 semaines après (01/03/18) pour m'entendre dire qu'ils n'ont jamais reçu les originaux (Quelle surprise ?!!!) et qu'ils ne peuvent pas traiter les documents que j'avais pourtant envoyés par mail car ce ne sont pas les originaux et que de toute façon l'offre est finie.
    Aucune solution n'est proposée puisque de toute façon je ne suis même pas "leur" cliente, donc en gros je peux oublier l'offre de remboursement de 50 € sur un accessoire que je n'aurais JAMAIS acheté sans cette offre.
    On me refuse même la possibilité de parler avec le service réclamation qui ne prend aucun appel. J'imagine que les pauvres seraient débordés, vu le nombre de commentaires négatifs sur le forum et ailleurs .
    Je voudrai vous faire part de ma colère face à l' incompétence de cette société, qui m'a baladée depuis presque 2 mois, c'est une véritable ARNAQUE. Quelle solution, pouvez-vous m'apportez avant que je ne sollicite la répression des fraudes ?

NADEGE L.
NADEGE L.

NADEGE L.

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Je suis désolé de lire votre mauvaise expérience, Valérie a bien envoyé vendredi dernier un mail sur votre adresse en @orange.fr qui s'avère être votre mail de contact saisi sur votre Espace Client. Si cette adresse est toujours valide, pouvez-vous svp vérifier que le mail n'a pas été routé vers vos spams / courriers indésirables ?
Sur quel n° de contact (celui finissant par 13 ou par 11 ?) êtes-vous joignable et sur quel créneau horaire en semaine, svp ?

Merci d'avance pour votre retour.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

belsai94
ISABELLE S.

belsai94

Niveau
0
97 / 100
J'ai des mèls assistance bouygues mais jamais de solution pour me faire rembourser mes 50 euros que j'ai perdu !!!
Pas de mèl d'une certaine valérie dans mes spams, ni indésirable !!! RAS ...
Je suis joignable au 06 8XXXX13.
Marre de bouygues et ces offres qu'ils ne savent mm pas gérer juste vendre aux clients et après se débarassent d'eux quand il y a un pb !!!

NABILA G.
NABILA G.

NABILA G.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
J’ai le même problème avec la sogec qui me refuse un remboursement de 50 euros suite à l’achat d’un iPhone 6s fin novembre. Ma demande a été faite en ligne depuis mon espace client Bouygues comme le conseiller Bouygues m’a suggéré de faire( doublée d’un envoi des papiers par courrier pour plus de sécurité).Dans mon espace client, il n’yavait qu’une seule odr relative à mon achat de mobile.
La sogec m’informe par mail son refus de me rembourser car l’offre ne correspondait pas à celle qui était en cours lors de l’achat. Pourtant, c’est bien l’offre qui est indiquée dans mon espace client à côté du tel que j’ai acheté ( je ne l’ai pas inventé). Ils me demandent dans un premier temps de soumettre à nouveau par mail tous les documents puis quand je rappelle me disent que c’est trop tard, et qu’il n’ya plus de trace de ma demande chez eux. Bien sûr aucune trace non plus de mon envoi de documents par courrier. Très pratique.. La conseillère n’a pas voulu discuter ni me passer un supérieur qui peut régler le Problème, car leurs supérieurs ne sont là que pour gérer leur temps de travail.
J’appelle Bouygues pour qu’ils trouvent une solution, et m’entend dire que ce n’est pas leur problème car ils ne gèrent pas les odr et ne sont que des intermédiaires dans la vente des mobiles et que les informations indiquées dans mon espace client Bouygues ne sont pas leur responsabilité car c’est un espace privé qui m’appartient.
Très bien. Demain je contacte la direction des fraudes et 60 millions de consommateurs pour leur signaler ces pratiques frauduleuses avant de résilier 3 de nos 5 lignes Bouygues ( les 2 autres, je dois encore les garder 11 mois)
Si tous ceux qui ont des pbs avec ces odr font de même, peut être que ces pratiques de sogec Marketing et l’indifference de Bouygues cesseront.

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Je vais vous aider, rassurez vous. L'offre des 50 euros que vous aviez, était pour le numéro qui se termine par 11 ou par 13 ? pouvez vous me rappeler l'intitulé de l'offre svp ? que vous répond SOGEC lorsque vous les contactez ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EVA H.
EVA H.

EVA H.

Niveau
0
22 / 100
Bjr Nabila,
Perso j'ai envoyé un mail à UFC en tant qu'adhérente, je n'ai jamais eu de suite ..

belsai94
ISABELLE S.

belsai94

Niveau
0
97 / 100
Bonjour

Je reçois un ou deux mèls chaque fois que j'écris sur sogec arnaque ... on me demande toujours la mm chose mais on ne fait rien du tout ...que du bla bla et des menteurs ...On ne peut pas répondre sur les mèls qu'on nous envoie ...donc ça sert à rien du tout ...mais je continue à écrire pour informer les usagers qui sont chez bouygues ... j'ai fait courriers simples recommandés mèls on me renvoie toujours chez sogec qu'on n'arrive jamais à avoir au fil seulement leur touche taper 1/2/3 etc ..demande prise en compte pour rbt !!! mais je ne l'ai jamais eu depuis fin octobre 2017 ...Pour 50 euros faut vraiment être des crevards de première !!! C'était à la boutique bouygues de Carcassonne qui a envoyé directement par mèl qui s'est occupé de tout parait-il ??? Des bons à rien comme c'est la majorité des cas en France.

JUSTINE A.
JUSTINE A.

JUSTINE A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ! Je suis aujourd'hui dans le même cas à priori offre de remboursement refusée parce que le mobile acheté ne correspond pas à l'offre.. Sauf que c'est l'offre qu'on me proposait avec ce mobile bizarre.. Je n'ai plus le formulaire pace que j'ai changé de téléphone et l'autre est parti en recyclage.. (en espérant que ça, ça marche..) J'en ai marre d'être prise pour une conne par bouygues en ce moment. Je déménage et j'ai dû appeler 5 fois le service client avant que quelqu'un comprenne mon cas..