Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

AP30 / SOGEC GESTION / Remboursement

Bonjour,

*Le 21/12/2017 je souscris un forfait sensation / nouveau téléphone mobile auquel j'ajoute un accessoire à 50 euros bénéficiant de l'offre de remboursement AP30.
*Le 22/12/2017 j'envoie par voie postale les pièces demandées (document de remboursement comportant l'original du code barre de l'accessoire, la copie lisible du code barre du mobile qui était dans la liste des mobiles éligibles), copie du contrat de souscription au forfait et un RIB.

• Mi-Janvier 2018, j'appelle le N° indiqué (SOGEC Marketing) qui m'informe qu'ils n'ont jamais reçus ces éléments, et me conseille de les rappeler début Février 2018, le temps que tous les dossiers soient traités.
  • Je rappelle donc le 09/02/18 pour m'entendre dire qu'ils n'avaient toujours pas reçu les éléments et que je peux renvoyer les pièces par mail. Ayant gardé une copie de ces documents, je renvoie le tout par mail. Aucune confirmation de réponse ou d'information de traitement de mon dossier...
  • *J'appelle une nouvelle fois 3 semaines après (01/03/18) pour m'entendre dire qu'ils n'ont jamais reçu les originaux (Quelle surprise ?!!!) et qu'ils ne peuvent pas traiter les documents que j'avais pourtant envoyés par mail car ce ne sont pas les originaux et que de toute façon l'offre est finie.
    Aucune solution n'est proposée puisque de toute façon je ne suis même pas "leur" cliente, donc en gros je peux oublier l'offre de remboursement de 50 € sur un accessoire que je n'aurais JAMAIS acheté sans cette offre.
    On me refuse même la possibilité de parler avec le service réclamation qui ne prend aucun appel. J'imagine que les pauvres seraient débordés, vu le nombre de commentaires négatifs sur le forum et ailleurs .
    Je voudrai vous faire part de ma colère face à l' incompétence de cette société, qui m'a baladée depuis presque 2 mois, c'est une véritable ARNAQUE. Quelle solution, pouvez-vous m'apportez avant que je ne sollicite la répression des fraudes ?

NADEGE L.
NADEGE L.

NADEGE L.

Niveau
0
17 / 100
Réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadège,
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès .
Merci de nous transmettre vos disponibilité afin que nous puissions vous joindre et faire le point sur votre dossier de vive voix pour trouver une solution .
Merci d'indiquer un jour (samedi inclus), un créneau horaire .
@bientôt
De plus, je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ? Surtout que vous êtes éligible à la fibre optique en promotion :)
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE A.
SOPHIE A.

SOPHIE A.

Niveau
1
224 / 750
Bonjour,
Je suis à peu près dans le même cas que vous. Dossier envoyé via le web le 15 janvier en même temps qu'une autre offre qui elle a été remboursée le 29/01.
Depuis, Bouygues (ou la sogec, pour moi c'est la même chose) me balade : c'est pas 4 semaines pour le remboursement mais 6 ou 8 (ca varie selon les conseillers...), on va faire remonter mon dossier en urgence car c'est pas normal (mais je ne suis toujours pas remboursée...)
Y'en a marre!!! Surtout que si il n'y avait pas eu l'offre je n'aurais pas pris le casque JBL, je n'en avais pas particulièrement besoin.
Bref les offres de Bouygues c'est de l'arnaque!!!
Si tous les arnaqués de l'offre AP30 vont râler sur les réseaux sociaux peut être que BT se bougera pour que nous soyions remboursés!!

NADEGE L.
NADEGE L.

NADEGE L.

Niveau
0
17 / 100
Bonjour,
Le dossier a été repris ce matin par un conseiller Bouygues Telecom qui a pris en compte les pièces préalablement envoyées à la SOGEC GESTION et une solution de régularisation a été trouvée.
@Sophie: effectivement, la sous-traitance de ces offres de remboursement est déplorable...

SOPHIE B.
SOPHIE B.

SOPHIE B.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, moi aussi je suis toujours en attente d'une offre de remboursement de 30 euros suite à un renouvellement de téléphone le 30/08/2017.
J'ai rempli un formulaire ' jusqu' à 30 euros remboursés sur demande ' offre valable du 21/08/2017 AU 08/10/2017.
J'ai envoyé le formulaire en lettre suivie le 06/09/2017 avec ticket caisse tel ,rib, code imei etc... , le courrier a bien été distribué le 07/09/2017 et toujours rien.
J'ai appelé SOGEC Bouygues , il y a 2 mois , on m 'a répondu qu 'il ferait une recherche , et me recontacterai et j'attends toujours.
Et quand j'ai rappelé ,il y a plusieurs jours ,impossible de les avoir et aujourd'hui on me réponds problème informatique.
Je ne lâcherai rien, je suis cliente depuis des années et n'hésiterai pas à résilier et faire part de mon mécontentement....
Sur ce , cordialement.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Navrée de ce désagrément.

Je viens de vous joindre sans succès au 0662******.

N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE S.
SYLVIE S.

SYLVIE S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas que toi, j'ai acheté un IPhone 8 le 13.12.2017 et comme des accessoires tel que la Google home mini et le casque JBL étaient remboursés avec l'offre AP31 et AP30 je les ai finalement achetés sur conseil du vendeur.
Le problème est qu'a ce jour je suis toujours en attente du remboursement de l'offre AP30... J'ai pourtant envoyé tout les justificatifs demandés, l'offre AP31 m'a été remboursée mais ils n'ont soi-disant aucune trace des documents pour l'offre AP30.
Alors comment faire puisque maintenant l'offre est terminée ?? Je les ai sollicité par téléphone, mail et la seule réponse que l'on me donne s'est de voir avec la POSTE mais oui j'ai que sa à faire !!!
C'est la première et dernière fois que je profiterais de ses offres car au final on te pousse à la consommation pour après te dire qu'ils n'ont pas reçu le courrier TROP FACILE comme réponse pour ne pas te rembourser
Alors c'est quoi la solution maintenant pour récupérer mon argent ??

SOPHIE B.
SOPHIE B.

SOPHIE B.

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir,
vous pouvez me joindre le samedi , mercredi
ou en fin de journée à partir de 17h en semaine merci.
J'ai eu SOGEC Bouygues mercredi 7 mars, qui m'a dit de tout renvoyé par e-mail , en espérant que ma demande soit prise en compte.
Cordialement.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience.

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN E.
SEBASTIEN E.

SEBASTIEN E.

Niveau
0
93 / 100
Même chose pour moi avec l'offre carte cadeau darty et ENGIE ! 100€+100€ qui devait arriver il y a déja plus de 2 mois ! en attendant j'ai souscrit les offres et je paye tous les mois ! !
ET MERCI la réactivité de Bouygues ! Moi c'est finit plus jamais de Bouygues chez moi et je vais faire le nécessaire pour que tout mon entourage fasse de même ! il se cache derrière Sogec gestion mais l'entité et la même !! preuve en est : conseiller bouygues qui répond au n° dédié 0170565918 ..
adresse mail de réclamation : bouyguestelecom@sogec-marketing.fr

C'est une honte ! !

SOPHIE A.
SOPHIE A.

SOPHIE A.

Niveau
1
224 / 750
Toujours pas de réponse à mon post du 5 mars. Si jamais un "conseiller" passe par là, j'ai ouvert un nouveau sujet, j'aimerais bien avoir ENFIN une réponse...

Bonjour Sophie,

Une réponse vous a été apportée en date d'hier par notre service dédié et tout semble être rentré dans l'ordre.

Je constate que vous n'avez pas de Box chez nous alors que vous êtes éligible à notre Fibre au tarif de 14.99€/mois.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez des infos sur cette offre.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Morgane Q.
Morgane Q.

Morgane Q.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

j'ai exactement le même problème je me fais balader depuis mi décembre. C'est vraiment une honte cette histoire de remboursement. J'ai du me déplacer en boutique le 13 mars pour qu'un conseiller appelle le service client. Ce dernier a répondu que oui le dossier était complet et que le remboursement devrait avoir lieu dans les 15 jours... on arrive au bout des 15 jours et toujours rien. J'ai donc appelé ce midi et on m'a répondu d'attendre... mais là ma patience a des limites.

SOPHIE A.
SOPHIE A.

SOPHIE A.

Niveau
1
224 / 750
Bonjour Anne Sophie,
Mon problème a été réglé parce que j'ai fait intervenir une personne en interne et certainement pas grâce aux conseillers Bouygues qui ne m'ont jamais répondu sur ce forum ou qui m'ont baladé au téléphone. Alors votre proposition de prendre une box est très malvenue!!!!!! Règlez les problèmes avant de tenter de vendre quoi que ce soit (et la box je l'ai déjà, au nom de mon conjoint....)
Cordialement

ASTRID A.
ASTRID A.

ASTRID A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Je suis dans le même cas.
J'ai reçu un courrier de sogec gestion pour me signaler qu'il manquait un code barre sur les teois demandes.
Or je suis certaines de les avoir joint.
Je n'ai pas de numéro de téléphone pour les joindre.
Quel recours svp ??

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Morgane,

Ravie d'avoir pu vous aider.

Très bonne fin de journée et bon week-end,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VESNA L.
VESNA L.

VESNA L.

Niveau
0
10 / 100
je Suis dans le même cas, aucun remboursement à l'offre AP30. Je n'aurais pas acheté cet accessoire de 50€ sans le remboursement qu'on m'a promis.
voici le mail de confirmation :
Bonjour,
Votre demande de remboursement à l'offre AP30 - ODR ACCESSOIRE 50€ REMBOURSE a bien été enregistrée sous la référence 000000591940.

prière de me contacter aussi rapidement que possible

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en message privé.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
44 / 100
J'attends pour ma part depuis décembre! Un vrai bonheur surtout quand on vous répond que Bouygues ne gère pas l'offre de remboursement. S'ils ne la gèrent pas qu'ils ne la proposent pas! Service déplorable depuis déjà plusieurs mois

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,
Je vais prendre en charge votre demande, rassurez-vous.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SOPHIE B.
SOPHIE B.

SOPHIE B.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour , moi cela fait 1 mois que j'ai tout renvoyé par e mail , ayant eu au téléphone un conseiller SOGEC BOUYGUES en mars , et j'attends toujours mon offre de remboursement de 30 euros , donc cela traîne depuis que j'ai tout envoyé par courrier suivi en septembre 2017, courrier bien distribué.
Apparemment nous sommes nombreux ,à attendre un remboursement fantôme...

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation,j'ai mis en dessous le mail reçu le 12 janvier 2018.Après plusieurs appels, les conseillers doivent être des robots ce sont les mêmes réponses que les autres personnes se retrouvant dans le même cas de figure que moi.UN GRAND BRAVO A BOUYGUES ARNAQUE ou BOUYGUES SERVICE NON RESPECT DU CLIENT

"Bonjour,
Votre demande de remboursement à l'offre AP30 - ODR ACCESSOIRE 50€ REMBOURSE a bien été enregistrée sous la référence ........
Vous pouvez suivre votre participation dans la rubrique « Suivi de demande » en vous connectant sur https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/
Votre participation sera vérifiée dans les meilleurs délais. Vous serez remboursés sous 10 jours à compter de la date de conformité de votre dossier.
Nous vous prions d’accepter nos sincères salutations.

Votre Service Clients"

EVA H.
EVA H.

EVA H.

Niveau
0
22 / 100
C'est une grosse arnaque, depuis novembre mon inscription à la bbox. Relance en janvier, envoyé plusieurs fois les justif par courrier postal et email. je relance ce jour et apprend qu il m'ont envoyé un mail le 27 juin pr me dire que le délais de 1 mois était dépassé car pièce manquante.
Ce mail je l'ai jamais reçu et ils sont incapables de me le renvoyer.
Bref, nous l'avons tous ds le Q.
Je vais voir avec UFc que choisir pr au moins dénoncer cette société

MYRIAM G.
MYRIAM G.

MYRIAM G.

Niveau
0
44 / 100
pour ma part le service client vient de faire le necessaire tout en me disant qu'il allé faire remonter l'information a la direction mais je crois qu'il le sont déja vu le nombre de réclamation sachez que le dossier il faut l'envoyer en courrier suivi (se qui n'est inscrit nulle part) et trouve toujours une escuse ceci dit merci au service client

MARINE L.
MARINE L.

MARINE L.

Niveau
0
11 / 100
bonjour
j'ai le meme soucis, avec mon conjoint nous avons renouveler nos mobiles le 6/10/2018 avec une vendeuse qui nous a bien forcer la main a prendre des huawei p20 car il y avait une offre de remboursement .
jenvois le dossier avec tout les documents demandés en lettre simple .
je telephone a partir de mi novembre pour savoir ou en sont nos dossier. donc jentre a chaque fois les numeros de mobiles differents et on me dis que je vais prochainement recevoir le paiement.
je ne minquiete pas car je sais que la demande est forte .
hier un peu souler de la situation je dirige vers la communication avec un conseiller et la on me dis que le dossier nas pas ete recu..
je suis tres decu car la conseillere me dis que loffre est passe et que sans preuve je ne pourrais etre rembourser. QUE FAIRE ???

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,
Je suis navrée pour ces désagréments.
J'ai tenté de vous contacter ce jour sans succès sur votre ligne mobile. Comme indiqué dans mon message vocal, je vous invite à nous indiquer des disponibilités sur les prochaines 48h.

Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OTHMAN M.
OTHMAN M.

OTHMAN M.

Niveau
0
22 / 100
Nadège je connais actuellement la même situation, par rapport à ce problème de remboursement de frais de résiliation.

Ma souscription à l' offre BBox date d'octobre 2017, et depuis cette date je n'ai toujoujours pas perçu de remboursement , concernant l'offre AL70.
Je tiens à préciser que mon envoi de demande de remboursement à bien été effectué dans le délai imparti.

Et depuis cette ma date de souscription, je bataille avec le service client mon percevoir mon dû de nouvel abonné,et cela sans succès !!!

À chaque contact téléphonique avec le service client, tous le monde dit comprendre ma situation et se dit désolés, mais rien n'est fait pour résoudre ce problème !!!

Le service client Bourges télécom renvoi la balle à la société SOGEC, et la société SOGEC l'a renvoi à Bouygues télécom.

Et moi en tant qu'abonné, je suis pris pour un abruti.

À chaque contact téléphonique que j'ai euavec la société SOGEC au 0170565918,dès télé conseillères prénommés Estelle et johana, ont à chaque fois remis en cause ma bonne fois, en me précisant qu aucune trace demande n était dans leur base de donnée, que ma demande était trop ancienne, et de justifier de l envoi de celle-ci.
Or que Bouygues télécom, demande simplement d'envoyer cette demande en courrier simple et suffisamment affranchis .ET NON EN COURIER RECOMMANDE AVEC AR.

Tout cela est fait pour décourager le client de prétendre à un remboursement.

VOILÀ DE QUELLE FAÇON BOUYGUES TÉLÉCOM ET SES PARTENAIRES CONSIDRENT LA CLIENTÈLE, ET LA REMERCIE DE SA FIDÉLITÉ!!!!!!!!!!!

belsai94
ISABELLE S.

belsai94

Niveau
0
97 / 100
BJR
Moi aussi j'ai acheté un mobile et accessoire fin octobre 2017 et j'attends toujours rbt, j'ai mm fait courriers simple et un RAR à Bouygues moi j'ai une bbox et deux lignes tél portable.
Le tout avait été envoyé de la boutique bouygues de Carcassonne au moment de mon achat.
Le service bouygues m'a répondu de m'adresser à SOGEC gestion je n'ai fait que tél au numéro donné et à part taper sur la touche 1/2 ou 3 et me dire que c'est pris en compte et que ça va arriver ds qqs jours ..presque un an et demie après toujours rien ... Ils m'ont usé j'ai abandonné, mais je vais abandonner bouygues des la date anniversaire de ma box et je vais changer d'opérateur pour mes 2 téls portable , car aucune considération avec leurs clients. Bon courage à tous les autres qui ont eu affaire à des voleurs !!!

belsai94
ISABELLE S.

belsai94

Niveau
0
97 / 100
bonjour mm pb signalé depuis octobre 2017 j attends rbt 50 euros j ai eu mel de bouygues qu ils me contactaient en privé....encore un mensonge car ras...j ai fait recommandé ms ils se dégagent de tout et me disent voir sogec gestion ..je tourne en rond...je peux m assoir sur mes 50 euros que des voleurs ...je vais partir de chez bouygues j ai 2 lignes de tel portable et une box ...

belsai94
ISABELLE S.

belsai94

Niveau
0
97 / 100
Bonjour

Ca fait x messages que je fais on doit me répondre en privé j'attends toujours !!! que des arnaqueurs et des voleurs chez BT et sogec gestion ... mes 50 euros je peux me les mettre où je pense ...je quitte bouygues semaine prochaine ...ouf ... j'ai qd mm 2 téls portables et une bbox ...