Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment accéder à mes anciennes factures bbox après résiliation ?

Bonjour,

J'ai résilié mon offre bbox récemment mais conserve une ligne BandYou.
J'ai donc toujours accès à mon compte mais je ne peux plus consulter mes anciennes factures bbox.
En cliquant sur ma ligne résiliée j’accède à ma messagerie mais je n'ai aucun lien pour accéder à mes factures bbox.

Par avance, merci pour votre réponse.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
48 / 100
points
Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Marc,

C'est parfait, je vous en prie!

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Je vais vous renseigner :)
Lorsque vous êtes sur le tableau de bord de votre espace client, cliquez sur l'onglet "Factures" et retrouvez vos 12 dernières factures Bbox grâce au menu déroulant en haut à gauche.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide mais malheureusement c'est justement le problème.
Sur l'onglet "factures" je ne retrouve que mes factures de mon offre mobile. Je n'ai plus celles de ma ligne Bbox que j'aimerais récupérer.

Bien cordialement

Cordialement

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Marc,

C'est étrange car j'y ai moi même accès...
Avez-vous essayé de vous connecter depuis un autre navigateur?

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour

Effectivement, je viens de trouver...
Merci à vous :)
Bonne journée

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Marc,

C'est parfait, je vous en prie!

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................