Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure à répetition ?

Bonjour, je suis fatiguée par le service que me fournis Bouygues. Pour commencer une réduction de 50% de mon débits et maintenant des coupures internet cela me dégoute de payé pour un service aussi médiocre. Sur internet on vous conseil de retiré le filtre résistance/condensateur des anciennes prise téléphone pour augmenter votre débit c'est bien cela fonctionne mais derrière votre débit et réduis par Bouygues et ne me dites pas que ce n'est pas vous chez sfr j'étais à 5M puis 7M après démontage du filtre, je change pour Bouygues 8M parfais deux ans plus tard c'est la chute vers les 4,7-4,2M (plus une petites augmentation tamponné à coup d'"harmonisation des prix" et la fin du privilège multi ligne). Et maintenant des coupures internet. Pour le moment les frais de résiliation sont énorme mais dans quelques mois bye bye Bouygues.

Je ne supporte vraiment plus cette situation faites quelque chose.

Ps : pas la peine de chercher un problème d’installation rien n'a changé depuis les 8M

Une cliente amèrement déçu par un service dans lequel elle pensait avoir confiance.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
209 / 750
Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
209 / 750
Encore des coupures enfin une qui dure cela va devenir une habitude où c'est les phases qualificatives pour devenir le pire FAI ?

Bonsoir Sylvie,

Tout d'abord je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous propose de faire le point ensemble.
Je viens de faire une action sur votre ligne.Pouvez-vous vérifier de votre coté et me tenir informée svp?
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
209 / 750
Bonjour, merci pour le retour j'ai 5,7M maintenant. C'est toujours mieux que les 4,7M même si c'est pas les 8 de départ.

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je prends le relais de ma collègue Emilie , je constate que le débit est même remonté à 6.5 Mbps . Avez-vous toujours des coupures ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
209 / 750
Bonsoir, non plus de coupure pour le moment merci.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
209 / 750
Bonjour, coupure hier soir encore et je retrouve maintenant mes 4,5 4,7M avec lesquelles je ne peux rien faire. Je suis quand même curieuse de savoir comment c'est possible de passer de 8M à 4M, vous ne réussissez pas à fournir tout le monde "nouveaux clients" alors vous pompez le débit des autres ou c'est autres chose ? (et ne me dites pas il y a des travaux sur la ligne ou je sais pas quoi la ville a bon dos je trouve). Faites quelque chose svp c'est chiant de mendié du débit alors que c'est un service que l'on paye et que l'on avait avant surtout en attendent je vais voir de cb sont mes frais de résiliation.

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais je n'ai pas réussi à vous avoir, je vous ai laissé un message vocal.

En effet votre débit est retombé à 5.5 Mps, après vérification ce débit reste conforme aux performances de votre ligne. Le débit n'est pas une valeur stable car il dépend des perturbations que la ligne peut subir.

Votre ligne a pu supporter un débit de 8 Mbps , ce qui n'est plus le cas aujourd'hui malheureusement.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................