Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bloquer des appels puplicitaires intrusifs

Malgré mon inscription sur BLOCTEL, je suis harcelé en permanence par des appels parfois sans réponces et d'autres venant de démarcheurs publicitaires. Je voudrais pouvoir bloquer ces appels non souhaité comme cela est possible chez Free. Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre pour ne plus être importuné!

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
1
122 / 750
Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-François,

Je comprends tout à fait votre agacement. Sachez qu'une fois votre inscription enregistrée sur Bloctel, un délai de 30 jours est nécessaire pour vous protéger contre la prospection téléphonique.
Si malgré ce délai de 30 jours, les appels de démarchage continuent, alors dans votre espace personnel sur le site bloctel.gouv.fr, vous pouvez remplir le formulaire de réclamation. Pour cela, vous devez indiquer la date et la plage horaire de l’appel, le numéro de ligne sur laquelle vous avez été contacté, le numéro de la personne qui vous a appelé, son nom, son secteur d’activité, et toute autre précision sur l’appel que vous avez reçu tel que son objet et le nom sous lequel s’est présenté le démarcheur.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
1
122 / 750
Bonjour.
Cela fait plus d'un an que je suis inscris à BLOCTEL. C'était relativement efficace chez mon ancien FAI, mais plus du tout chez Bouygues. Mon inscription su Blotel est pourtant toujours active. Que faire?.

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Il faudrait dans ce cas réitérer votre demande auprès de bloctel.
Il se peut qu'un changement d’opérateur modifie certains éléments mais nous n'en avons sincèrement pas connaissance.

En tant que client Bouygues Telecom, le démarchage fait par nos services est lui à gérer en parallèle sur votre espace client dans la rubrique "mes infos perso".

Bonne journée,

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................