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Mon offre

clôture de compte

Bonjour,

N'étant plus cliente, je vous ai demandé de clôturer mon compte définitivement. 06.83.91.95.34. Mme Martine Clemençon Viale.

Également de ne pas transmettre mes données personnelles, en France où à l’étrange. Je m’oppose qu'elles soient utilisées ou transmise. Valable pour Bouygues et ses partenaires.

En vous remerciant de mettre en œuvre ma demande.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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point

Réponses

Bonjour Martine,

Je vous rassure le compte est bien résilié. En revanche, vous devez légalement avoir encore accès à votre espace client pendant 1 an afin de :

  • consulter vos dernières factures (pour des raisons légales, une facture reste disponible maximum 12 mois après son édition),
  • obtenir le code de déverrouillage de votre mobile pour l'utiliser avec un autre opérateur si besoin.

Si vous recevez des sollicitations commerciales de la part de Bouygues Telecom, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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