Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Frais de résiliation reclamé par Euroacting?

Bonjour,
Je suis harcelé par une société de recouvrement qui me réclame une facture impayée chez vous de 59 EUROS.
J'ai résilié mon contrat Bbox en Juillet car cela faisait plus d'un mois que malgré mes appels répétés à l'assistance Bouygues ma ligne ne fonctionnait plus. Lorsque j'ai résilié mon contrat par téléphone l'opérateur m'a certifié que je n'était redevable d'aucun frais de résiliation étant donné que ma ligne ne fonctionnait plus. Cependant vous avez tenté de me prélever la somme de 59 euros. J'ai donc fais opposition à ce prélèvement. Sur mon contrat il est bien spécifié qu'en cas de rupture de service de plus d'un mois je n'ai pas à m'acquitter des frais de résiliation. Je demande donc de bien vouloir régulariser la situation afin que la société Euroacting arrête de me harceler.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour Fréderic, désolé pour ce désagrément.

Suite aux incidents techniques sur votre ancienne ligne Bbox, j'annule de suite les 59€ de frais de résiliation standard.

Le dossier se mettra à jour automatiquement auprès de la société de recouvrement.

Merci de votre compréhension,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,
Merci à vous bonne journée.