Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Nous avons été démarché il y a quelques jours pour la BBOX . nous donnons notre accord pour une résiliation et nouvel abonnement ! et la tout s'enchaine livraison sous 3 jours
de la bbox et coupure de notre ancien FAI
En attendant on nous dit plus de 10 jours d'activation de notre ligne quand la commercial nous disait au plus tard 24 à 48 h !!
Pourquoi de tel mensonge pour nous faire acheter !!
nous sommes très déçu de plus nous n'arrivons pas a contacter vos services qui ne reconnait pas nos n° de tel BOUYGUES !! Une honte très déçue de notre démarche et de la votre aussi !!
Réponses
Bonjour Sébastien,
Je comprends votre mécontentement et je regrette cette situation.
Le délai d'activation d'une ligne est effectivement plus long que 24h ou 48h comme il vous l'avait été annoncé lors de la souscription et j'en suis vraiment navrée.
La coupure chez votre ancien opérateur intervient rapidement,
je n'ai malheureusement pas la possibilité de faire accélérer la procédure de raccordement. Un SMS vous sera envoyé, vous demandant de brancher le matériel dés que vous aurez la connexion.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................