Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi vous ne tenez pas cos engagements ???

J’ai resilié la bbox car nous avions des problèmes techniques jamais traités par vos services.

Nous avons donc pris la freebox, aujourd’hui nous ne comprenons pas les frais appliqués sachant que j’avais déjà eu quelqu’un au téléphone qui m’a affirmé qu’une remise commerciale pouvait être appliquée.

Merci de bien vouloir tenir vos engagements SVP.

cordialement

Karim B

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Karim,
Merci pour votre accueil téléphonique .
Comme indiqué à l'oral aucun incident n'était déclaré ni en cours depuis 30 jours suivis dans votre dossier, vous ne pouvez donc pas être exonéré des pénalités de non respect de votre engagement , ni des frais de résiliation
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................