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Bbox

Problème d'alignement fibre Bouygues pas d'internet

Bonjour,

j'ai actuellement un problème avec ma ligne Bbox suite à l'installation de la fibre optique imposée à mon domicile. En effet, un incident a été crée pour problème d'alignement le 21 février 2018, et depuis rien. De ce fait, je ne peux pas jouir de mes services internet, télévision et téléphone depuis cette date, et, me documentant, j'ai pu voir que des problèmes similaires existaient avec votre service, et avaient duré plusieurs mois. Devant l'impatience de moi et mon père (qui souhaite changer d'opérateur), je me permets de vous demander la résolution la plus rapide du litige (c'est-à-dire d'ici à demain), sans cela, je serai dans l'obligation de devoir partir faute de service assuré.

Respectueusement.

JEAN
JEAN

JEAN

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Réponses

JEAN
JEAN

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PS : le ticket du problème est le ticket n°SAV-FTTH0000040897

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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J'ai le même problème pris en charge aujourd'hui. ça a donné quoi pour toi?
Je résilie direct sinon

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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J'ai le même problème comment cela c'est il réglé pour vous ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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J ai déjà eu en ligne le service commercial mais je ne comprend pas exactement ce qui les bloques un technicien doit passer le 19 février pour je ne sais quel raison (j'avais la fibre orange avant et celle ci fonctionnait), mais travaillant dans le web la connexion du gallet qui m a été fournie n'est pas suffisante et je suis en train de perdre des contrats du a ce manque de connexion qui ralenti grandement mon travail.
le ticket du problème est le
Incident n° SAV-FTTH0002048235

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom