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Bonjour
j'avais reçu ce sms le 22 novembre 2017 :
IMPORTANT : Bouygues Telecom prolonge sans condition de durée votre promotion sur votre forfait B&YOU 50Go ! Vous continuerez à payer votre forfait 9,99€/mois, soit 15€ d'économie tous les mois. Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement. Merci de votre confiance.
Or en regardant dans mon espace client aujourd'hui je remarque que s'est passé à 24€99 par mois
y a t 'il un problème ? l'engagement de BT ?
Merci
Bonjour Sylvie,
J'ai tenté de vous contacter sur le 0669 (ligne qui est sur un B&YOU 50Go à 9.99€). Comme indiqué dans mon message, si vous avez reçu ce SMS, alors cela va se mettre en place automatiquement.
Le forfait est bien à 24.99€ sans promo et facturé 9.99€ avec la promo :)
Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sylvie,
J'ai tenté de vous contacter sur le 0669 (ligne qui est sur un B&YOU 50Go à 9.99€). Comme indiqué dans mon message, si vous avez reçu ce SMS, alors cela va se mettre en place automatiquement.
Le forfait est bien à 24.99€ sans promo et facturé 9.99€ avec la promo :)
Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Cindy,
Merci de votre retour, et j'ai bien reçu votre message.
BT tient ses engagements ;).
Bonne journée,
Moi aussi mon forfait est passé à 29.99 euros je voudrais qui repasse à 9.99 euros merci d avance
EGALEMENT Idem pour mon fils et moi même, le même SMS et voilà que tout à coup, 24€ sur la facture!!! On ne comprend pas du tout!!! est-ce de l'arnaque?
Bonjour,
Je viens de recevoir ma dernière facture et j'ai le même problème.
SMS reçu le 22 et 30 novembre m'indiquant que le forfait resté à vie à 9,99 €.
Pourriez-vous, vous occuper de ce problème avant le prélèvement ou m'indiquer la marche à suivre.
Je vous remercie par avance
Bonjour Christine,
Je ne vois pas de facture à 24 euros ? pouvez vous m'en dire un peu plus ?
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Samira,
Je suis désolée, vous avez bénéficié d'une offre exceptionnelle valable pendant 12 mois je n'ai donc pas la possibilité de prolonger cette offre.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour benjamin, je vais vous renseigner.
Suite à votre contact CHAT avec Irène, je vous invite à patienter son rappel Mardi prochain comme convenu. Elle est en attente de retour de son supérieur.
Si besoin au delà, revenez vers moi ! Merci
Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Vanessa,
A ce jour je n'ai toujours pas eu de retour ... Pourriez vous m'indiquer l'avancé de ma demande s'il vous plait
Bonjour Benjamin,
Je viens de reprendre votre dossier, un mail vous a été envoyé sur votre adresse mail @gmail.com
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Effectivement il était dans les spam, comment puis je vous faire parvenir la capture d'écran ?
Bonjour Benjamin,
Pour répondre à votre demande, vous pouvez nous faire parvenir la capture écran sur : Service.clients@bouyguestelecom.fr
A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai aussi contacté Bouygues car j'avais envoyé un sms en demandant d 'etre prolongé de l'offre.
Je recois un premier mail me demandant le sms recu, je l'avais gardé et donc renvoyé.
Je recois un deuxieme mail me demandant le message que j'ai moi meme envoyé comme si je l'avais gardé alors que celui ci a été envoyé il y a plusieurs mois. Avec Bouygues, nous sommes obligés de garder a la fois les messages recus et les messages envoyés.
Foutage de geuele, je pense serieusement a résilier très bientot
Bonjour,
C'est pas très cool cette offre ! Finalement je suis revenu sur du 14.90 euros et du coup Internet fonctionne plus !!!! Si ca continu je vais partir chez sfr ou sosh moi qui est fidèle a Bouygues depuis ces debuts ! On pourrait me proposer une belle offre a 10 euros par exemple en gardant min numéro ! Je suis sur que vous pouvez le faire !????? J'ai 15 lignes chez Bouygues ( parents frère et soeur) je pense qu'on va cliquer bientôt chez le concurrent !!!
Bonjour Nabil,
Je viens de vous joindre au au 0659******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.
Je souhaite faire le point et échanger avec vous et faire le point.
N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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C'est quand même bien dommage de ne pas prolonger l'offre aller direction orange !
et résiliation de 15 lignes !
a bientôt pour une offre dans 1 an !
Bonjour Emmanuel,
J'ai tenté de vous joindre sans succès. Je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.
Bonne journée,
Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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Même soucis pour moi, j'ai pris contact sur Twitter. Ça devrait être mis à jour j'espère... (s'ils répondent...)
De toute façon, un seul mécontentement et ça repart direct chez la concurrence vu les offres du moment... haha
Bien sûr, voilà qu'ils me demandent si j'ai encore l'original du SMS reçu il y a des mois, oh qu'ils sont rusés !
J'ai sûrement une tête à mentir... :-)
LOIS a répondu
EMMANUEL a répondu
LOIS a répondu
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