Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais contractuels pour résiliation de l'abonnement avant la fin de votre engagement ?

Bonjour,
Je me suis abonné à BBox miami.
La ligne ne capte pas bien, la télé coupe souvent, transfert ficher en ligne 2min au lieu de 20s via ma connexion 4G ... etc
Un technicien est passé, il a trouvé que c'est la ligne et il a fait une demande pour qu'un technicien Orange passe voir la ligne, j'ai attendu 3 mois et chaque fois j’appelle le support me dit que ça fonctionne et pas la peine que le technicien d'orange passe.
Finalement j'ai décidé de résilier car j'ai besoin de la télé, internet ....
Bouygues m’envoie une facture de :

Frais contractuels pour résiliation de l'abonnement avant la fin de votre engagement 119.92
Plus Frais de résiliation 59.00

Est ce que vous trouver ça normal? est ce je dois payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas? comment je dois faire pour être rembourser ... etc
Merci

KHALID
KHALID

KHALID

Niveau
0
22 / 100
Réponses

KHALID
KHALID

KHALID

Niveau
0
22 / 100
ma facture est :
N°: B2/20180220-59405-148272811

Bonjour Khalid,

Je comprends votre mécontentement mais malheureusement si la résiliation n'a pas été accordée par le service technique au préalable, vous êtes facturé de pénalités et de frais de résiliation.
Je ne pourrai pas agir sur la facture et j'en suis vraiment désolée.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KHALID
KHALID

KHALID

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Morgane,

Votre service technique disait chaque fois que le tout est OK, ils ne veulent rien faire.
De toute façon si je ne reçois rien je vais résilier mes 10 lignes, voir +
Merci et bon week end