Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon numéro 0982510512. J'ai résilié mon contrat. Je veux déposé Bbox en boutique. Comment avoir le bon de retour?

J'ai été à la boutique Agora Evry 2. Ils me disent qu'ils ne prennent pas la Bbox même avec bon de retour. Bouygues m'envoi un email pour me dire que je dois envoyé ma Bbox sous 30 jrs sauf de quoi je peux payer jusqu'à 400 euros... mais ne m'a donné aucune information sur les méthodes d'envoi.

ABASS
ABASS

ABASS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
2
1344 / 2000
points

Déjà avez-vous récupéré le bon retour via votre espace en ligne?
Votre bon de retour est disponible sur votre Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes évènements".
Vous avez la possibilité de déposer votre box dans un point relais.

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je fais suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le matériel pour la box B&YOU n'est pas à rendre, vous en aviez fait l'acquisition lors de la souscription.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................