Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai été à la boutique Agora Evry 2. Ils me disent qu'ils ne prennent pas la Bbox même avec bon de retour. Bouygues m'envoi un email pour me dire que je dois envoyé ma Bbox sous 30 jrs sauf de quoi je peux payer jusqu'à 400 euros... mais ne m'a donné aucune information sur les méthodes d'envoi.
Réponses
Déjà avez-vous récupéré le bon retour via votre espace en ligne?
Votre bon de retour est disponible sur votre Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes évènements".
Vous avez la possibilité de déposer votre box dans un point relais.
Bonjour,
Je fais suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le matériel pour la box B&YOU n'est pas à rendre, vous en aviez fait l'acquisition lors de la souscription.
Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................