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Ma commande

Livraison 2 heures click & go

Bonjour, j'ai commandé un téléphone en click & go car mon appareil est cassé. D'après les infos vues sur le site Bouygues Telecom, si on peut passer la commande en livrairon 2 heures en point de vente Bouygues, c'est que l'appareil est en stock. Or d'après ce que je comprends il ne l'est pas. Le service Client ne sait pas me répondre et me dit qu'ils n'y peuvent rien. Ils me disent d'appeler la boutique, qui elle ne réponds pas? Le service de suivi des commandes pas mieux. Concrètement je fais quoi? J'ai besoin de mon appareil en urgence!!!

CLAUDE
CLAUDE

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Réponses

JEANNE
JEANNE

JEANNE

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Bonjour,

Je suis carrément dans la même situation que vous. La boutique ma répondu qu'ils n'ont aucunes commandes a mon nom et le service client me dit d'attendre 48h car c'est normal.. Ce qui n'est pas logique c'est d'appeler un service "click and collect 2h" si ils ne peuvent pas suivre les délais indiqués..

Morgane
Morgane

Morgane

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Bonjour Jeanne,

Je comprends votre étonnement mais seule la boutique pourra vous apporter une réponse.
Je vous invite à contacter le magasin Bouygues Telecom de Meriadeck au 05 56 28 14 37 pour avoir de plus amples informations.

Merci de votre compréhension et passez une excellente journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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Christelle
Christelle

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Bonjour Claude,

Je suis désolée de cette situation.

Lorsque votre mobile est disponible dans la boutique, vous recevez un SMS afin de le récupérer.
Si vous n'avez pas reçu le SMS, je vous invite à contacter la boutique directement.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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JEANNE
JEANNE

JEANNE

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Bonjour, merci pour votre réponse.

Le magasin me dit depuis hier qu’ils n’ont aucunes commandes à mon nom. Alors cela ne peut pas venir du magasin car mon compte a bien été débité à partir du site Bouyguestelecom.fr

Cordialement,

Morgane
Morgane

Morgane

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Jeanne,

Indiquez leur votre num° de commande. Il s'agit du 504079044.

Je reste disponible si besoin.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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JEANNE
JEANNE

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Je viens d’avoir la boutique pour la 3ème fois et toujours rien. Ils ne voient même pas ma commande qui est pourtant débité et toujours marqué « préparation en cours » si je voulais attendre plus de 48h je n’aurais pas sélectionné cette option. Pour résumer la boutique ne reçoit pas ma commande donc c’est logiquement un problème dans la transmission de la commande ce n’est pas la boutique. Les appelés 5 fois n’y changera rien

Cordialement,

damien
damien

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Malheureusement nous n'avons pas plus d'éléments de notre coté au service client je suis désolé.
Les contrôles de validation de commande ont été effectués correctement mais je n'ai pas plus d'informations.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JEANNE
JEANNE

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Bonjour Damien,

Merci encore pour ces éclaircissements mais si toutes les validations ont étaient faites, vous pouvez donc voir que j’ai bien été débité. Alors pourquoi ne pas tout simplement mettre le téléphone à disposition sachant qu’il est en stock dans La boutique sélectionné ? ça n’a Vraiment pas de sens tous cela sachant que nous avons payé pour un service en 2h qui dépasse 48h.

Donc pour l’heure nous n’avons vraiment pas besoin « d’informations » (même si je reconnais la part de gentillesse) mais de « solutions » tout simplement.

J’espere que vous comprendrez.

Cordialement,

damien
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Je vous contact en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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