Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

A quand mon indemnisation, suite à mon incident sur une durée de 2 mois 1/2 ?

Monsieur,
Je me rapproche auprès de vous, suite à l'incident de ma Box.
Je suis restée deux mois et demi sans téléphone fixe, donc pas d'internet (de novembre à mi janvier).
Je vous ai adressé une lettre recommandée le 19/12/2017, pour expliquer tous les problèmes que cela m'a occasionné.
Merci pour votre réponse, que j''attends encore !
Le nombre rendez-vous reportés, etc.
Aujourd'hui, tout m'a l'air de fonctionner, depuis 1 mois. Ouf !
Mais à ce jour, j'attends un dédommagement que l'on m’avait promis.
J'ai effectivement reçu des petites réductions sur mes factures par rapport au nombre de jours, mais j'attends un dédommagement en sachant que je ne peux pas recevoir la télé par la box Bouygues, Zone étendue ? Donc je me suis abonnée à CANAL-SAT, que je n'ai pas pu me servir, vu que je n'avais pas de connexion.
Voilà, j'attends vivement de vos nouvelles !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Blandine,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Elodie, je n'ai pas vu de message, ni dans les indésirables.
A bientôt

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Blandine,

A quel moment êtes-vous disponible?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Maintenant si vous le voulez ! Où VERS 17 h