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Monsieur,
Je me rapproche auprès de vous, suite à l'incident de ma Box.
Je suis restée deux mois et demi sans téléphone fixe, donc pas d'internet (de novembre à mi janvier).
Je vous ai adressé une lettre recommandée le 19/12/2017, pour expliquer tous les problèmes que cela m'a occasionné.
Merci pour votre réponse, que j''attends encore !
Le nombre rendez-vous reportés, etc.
Aujourd'hui, tout m'a l'air de fonctionner, depuis 1 mois. Ouf !
Mais à ce jour, j'attends un dédommagement que l'on m’avait promis.
J'ai effectivement reçu des petites réductions sur mes factures par rapport au nombre de jours, mais j'attends un dédommagement en sachant que je ne peux pas recevoir la télé par la box Bouygues, Zone étendue ? Donc je me suis abonnée à CANAL-SAT, que je n'ai pas pu me servir, vu que je n'avais pas de connexion.
Voilà, j'attends vivement de vos nouvelles !
Réponses
Bonjour Blandine,
Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Elodie, je n'ai pas vu de message, ni dans les indésirables.
A bientôt
Bonjour Blandine,
A quel moment êtes-vous disponible?
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Maintenant si vous le voulez ! Où VERS 17 h