Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ou trouver le code de deverouillage apres redémarrage de mon Huawei p10 lite ?

Mon tel s'est éteint je l'ai recharge il me demande maintenant un code de deverouillage apres redémarrage que je retrouve pas .Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
2 / 100
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,

s'est un code que vous avez installé lors du 1er démarrage du mobile.
Si vous ne l'avez plus, il faut soit faire un softreset (vous ne perdez pas le contenu du mobile) ou bien un hardreset (perte des données)

• softreset:
  • Faites un appui prolongé (10 secondes) sur les touches volume plus et marche/arrêt.
    Relâchez les touches lorsque l'écran affiche Huawei.
    Un écran avec la mention "Your device has been unlocked... " apparaît
    Appuyez sur la touche marche/arrêt (Press Power key to continue).
    Le mobile affiche "Your device is booting now", puis se rallume.

• Hardreset:
    • Le mobile éteint ou allumé

Faites un appui long simultanément sur les touches "Marche/Arrêt", "Volume plus".
      Le mobile vibre puis s'allume.

A l'aide de la touche moins, sélectionnez Wipe data/factory reset, appuyez sur la touche Marche/arrêt pour valider.

Le mobile affiche un nouvel écran avec le message " Confirm wipe off all user data? "

A l'aide de la touche moins, sélectionnez Wipe data/factory reset, appuyez sur la touche Marche/arrêt pour valider.

Le mobile affiche Factory reset... et la remise à zéro commence (pourcentage augmente).

A l'issue, sélectionnez avec la touche plus, sélectionnez Reboot system now, appuyez sur la touche Marche/arrêt pour valider.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (5)

Oui (4)

44%

44% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,

s'est un code que vous avez installé lors du 1er démarrage du mobile.
Si vous ne l'avez plus, il faut soit faire un softreset (vous ne perdez pas le contenu du mobile) ou bien un hardreset (perte des données)

• softreset:
  • Faites un appui prolongé (10 secondes) sur les touches volume plus et marche/arrêt.
    Relâchez les touches lorsque l'écran affiche Huawei.
    Un écran avec la mention "Your device has been unlocked... " apparaît
    Appuyez sur la touche marche/arrêt (Press Power key to continue).
    Le mobile affiche "Your device is booting now", puis se rallume.

• Hardreset:
    • Le mobile éteint ou allumé

Faites un appui long simultanément sur les touches "Marche/Arrêt", "Volume plus".
      Le mobile vibre puis s'allume.

Le mobile affiche un nouvel écran avec le message " Confirm wipe off all user data? "

Le mobile affiche Factory reset... et la remise à zéro commence (pourcentage augmente).

A l'issue, sélectionnez avec la touche plus, sélectionnez Reboot system now, appuyez sur la touche Marche/arrêt pour valider.

Bonne journée

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Je prends en charge votre demande, le problème est-il toujours d'actualité svp ?
Quel est le modèle et la marque de votre mobile svp ?

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,
j'ai un souci avec le code de déverrouillage que j'ai oublié je n'arrive pas à le rallumer. j'ai fait le Softreset, cela ne marche pas. Je ne souhaite pas perdre mes données, y a t il une solution?
j'ai fait la première partie du sofreset ça marche mais je n'arrive pas a avoir l'écran avec la mention " you device has been unlocked" c'est le code pin qui apparait et apres on me demande le code de déverrouillage... merci d'avance

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, j'ai le même soucis qu'Isabelle et Michel, je n'arrive pas à déverrouiller mon téléphone, le softreset n'a pas fonctionné. Quelle est la procédure svp?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, mon tél me de demande de patienter encore 24 mn

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
21 / 100
J ai un huwaei 09 lite

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
bonjour, j'ai le même soucis et je me souvient pas d'avoir configurée un mot de passe. pouvez vous m'aider svp?

TAYEB
TAYEB

TAYEB

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai un problème de téléphone il me demande un mot de passe pour accéder à mes applications