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Mon tel s'est éteint je l'ai recharge il me demande maintenant un code de deverouillage apres redémarrage que je retrouve pas .Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Bonjour,
s'est un code que vous avez installé lors du 1er démarrage du mobile.
Si vous ne l'avez plus, il faut soit faire un softreset (vous ne perdez pas le contenu du mobile) ou bien un hardreset (perte des données)
Faites un appui long simultanément sur les touches "Marche/Arrêt", "Volume plus".
Le mobile vibre puis s'allume.
A l'aide de la touche moins, sélectionnez Wipe data/factory reset, appuyez sur la touche Marche/arrêt pour valider.
Le mobile affiche un nouvel écran avec le message " Confirm wipe off all user data? "
A l'aide de la touche moins, sélectionnez Wipe data/factory reset, appuyez sur la touche Marche/arrêt pour valider.
Le mobile affiche Factory reset... et la remise à zéro commence (pourcentage augmente).
A l'issue, sélectionnez avec la touche plus, sélectionnez Reboot system now, appuyez sur la touche Marche/arrêt pour valider.
Bonne journée
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Bonjour,
s'est un code que vous avez installé lors du 1er démarrage du mobile.
Si vous ne l'avez plus, il faut soit faire un softreset (vous ne perdez pas le contenu du mobile) ou bien un hardreset (perte des données)
Faites un appui long simultanément sur les touches "Marche/Arrêt", "Volume plus".
Le mobile vibre puis s'allume.
A l'aide de la touche moins, sélectionnez Wipe data/factory reset, appuyez sur la touche Marche/arrêt pour valider.
Le mobile affiche un nouvel écran avec le message " Confirm wipe off all user data? "
A l'aide de la touche moins, sélectionnez Wipe data/factory reset, appuyez sur la touche Marche/arrêt pour valider.
Le mobile affiche Factory reset... et la remise à zéro commence (pourcentage augmente).
A l'issue, sélectionnez avec la touche plus, sélectionnez Reboot system now, appuyez sur la touche Marche/arrêt pour valider.
Bonne journée
Bonjour Isabelle,
Je prends en charge votre demande, le problème est-il toujours d'actualité svp ?
Quel est le modèle et la marque de votre mobile svp ?
à tout de suite,
Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour ,
j'ai un souci avec le code de déverrouillage que j'ai oublié je n'arrive pas à le rallumer. j'ai fait le Softreset, cela ne marche pas. Je ne souhaite pas perdre mes données, y a t il une solution?
j'ai fait la première partie du sofreset ça marche mais je n'arrive pas a avoir l'écran avec la mention " you device has been unlocked" c'est le code pin qui apparait et apres on me demande le code de déverrouillage... merci d'avance
Bonsoir, j'ai le même soucis qu'Isabelle et Michel, je n'arrive pas à déverrouiller mon téléphone, le softreset n'a pas fonctionné. Quelle est la procédure svp?
Bonjour, mon tél me de demande de patienter encore 24 mn
J ai un huwaei 09 lite
bonjour, j'ai le même soucis et je me souvient pas d'avoir configurée un mot de passe. pouvez vous m'aider svp?
Bonjour j'ai un problème de téléphone il me demande un mot de passe pour accéder à mes applications