Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coup de gueule problème restitution bbox?

je suis très déçu et en colère, je n'ai jamais eu de problème avec bouygues mais là je vous ai trouvé honteux. je prends la fibre et doit rendre mon ancienne box. sur l'espace client il est écris rendre par courrier, point relais, ou BOUTIQUE. je reçois un sms qui me dit rendre par courrier, point relais ou BOUTIQUE. je reçois un mail identique.
juste à coté de mon lieu de travail se trouve une boutique, j'y vais et on refuse de reprendre la box, motif, on ne reprend pas en boutique. (je passe sur le fait que les vendeurs étaient pas aimable et ne voulaient pas bosser, j'avais l'impression de les déranger.)
j'appelle le service client qui me répond en boutique ils reprennent que si il n'y a pas de point relais dans votre ville!! j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule. du coup je prends la liste de point relais, je vais au 1er de la liste et il est fermé mais indiqué ouvert tous les jours jusqu'a minuit... je vais au 2eme "désolé je n'ai pas encore signé le contrat avec point relais, je peux pas prendre votre colis" et ce n'est que au 3eme que j'ai pu rendre mon matériel. c'est scandaleux, vous vous rendez compte du temps que j'ai perdu pour un truc aussi simple que rendre une box? pourquoi indiquer partout retour possible en boutique alors que c'est faux? j'ai le sentiment de m'être fait arnaqué.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
1
104 / 750
Je suis contente de trouver votre coup de gueule puisque j’en ai essentiellement le même.

J’ai résilié ma ligne pour force majeur, un déménagement aux Etats-Unis planifié à la seconde. J’ai bien expliqué au commercial Bouygues au téléphone que j’aurais quitté ma ville le lendemain après la résiliation de ma ligne Bbox et j’aurais quitté la France le jour après. Je n’avais pas le temps d’attendre recevoir leur bon de retour, mais ce commercial Bouygues m’avait dit « Ne vous inquiétez pas, Madame, vous pouvez simplement déposer vos équipements en boutique. »

Ce que j’ai fait, sauf que le commercial en boutique m’avait averti qu’il ne pourrait pas les scanner puisque le jour après une résiliation de ligne était trop tôt pour l’informatique Bouygues de reconnaitre leurs équipements.

Donc. Voici presque 3 semaines après que j’aie déposé ma Bbox etc en boutique centre-ville de Caen pendant que Bouygues me réclame sans cesse leur restitution. Bouygues est injoignable depuis l’étranger, il n’y a point d’adresse courriel pour leur écrire et le service texto est en panne.

Tout semble être fait pour pouvoir facturer le non-retour des équipements Bbox, comme par hasard…

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
Je rencontre le même problème, matériel restitué en relais il y a 1 mois et Bouygues me le réclame car non réceptionné. Que faire le relais est fermé jusqu' au 200818!?
Si il me facture je résili toutes mes lignes

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
1
104 / 750
Bouygues vient de prelever 250 euros en frais de non-restitution de la Box deposee en boutique depuis le 6 juin et prepare de me prelever encore 40 euros de plus car quand on se donne le droit d'arnaquer ses clients pourquoi s'en priver? J'envoie une LRAR depuis l'etranger et ensuite direction du médiateur des communications électroniques pour un litige.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour avez vous réussi à faire valider votre retour ?

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Oui. Le médiateur des communications électriques a tranché en ma faveur. Donc, Bouygues m’a finalement remboursé les frais de non-restitution.

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Cela semble être une habitude avec bouygues où tout semble fait pour nous facturer la non-restitution de notre équipement!
Juste au déconfinement, j'ai enfin pu aller en boutique pour restituer mon matériel où j'ai indiqué les codes transmis par email. La boutique m'a indiqué ne pas en avoir besoin et qu'ils scanneraient tout; Résultat : une facture de 180€ !

Merci le super service client.