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Bonjour à tous,
Nouvel Abonné en boutique le 18 février, ma ligne Free a été coupée hier sans préavis, et selon Free, c'est Bouygues qui aurait coupé...et la date d'activation de la ligne n'est prévue que vers le 5 mars. Soit 6 jours d'interruption au lieu des 48h annoncées....
Pourquoi ces délais sont-ils aussi longs ?
Même si au vu de certains messages, ces délais peuvent être rallongés...
Merci de votre aide
Bernard
Réponses
Bonjour Bernard,
Je comprends que les délais d'activation soient préjudiciable pour vous.
Les délais annoncés sont des délais moyens.
Rassurez-vous, sur votre dossier, je constate que vos services ont été activés.
Je vous invite à brancher vos équipements.
En ce qui concerne votre demande de portabilité, elle est en cours. Elle sera finalisée très prochainement.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Julie,
Effectivement, tous les services sont opérationnels depuis ce matin, et aucun problème à signaler.
Double pouce :-) Engagements tenus.
Merci et bonne journée.
Bernard
Bernard,
Merci pour votre retour :)
Je reste disponible si nécessaire.
Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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