Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

ERREUR Envoi sms impossible entre Bouygues et Orange?

Bonjour,
Hier 28 février 2018, je suis passé dans ma boutique Bouygues en France pour un problème d' envoie de MMS sur un Numéro de portable à la Réunion et sur Orange.
Un "Technicien" m'a appelé quelques heures plus tard pour m'envoyer ballader car c'était un numéro orange. De ce fait je suis allé chez orange ou on m'a dit que c'était un problème technique et qu'il faisait que du commercial... qu'il fallait voir avec "orange à la Réunion" et que je n'aurait pas d'accès car je ne suis pas client orange. Je suis retourné dans une autre boutique Bouygues ou le commercial a fait des essais avec son téléphone bouygues. Le MMS n'est jamais passé.
Je suis allé ce matin sur le net et je me suis aperçu que ce problème existe depuis des mois. ON SE MOQUE DES CLIENTS en les envoyant ballader.
Je vous laisse 15 jours pour remédier à ce problème, sans résultats j'envisage de quitter Bouygues.

Roger Coutet

ROGER C.
ROGER C.

ROGER C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CHANTAL H.
CHANTAL H.

CHANTAL H.

Niveau
0
96 / 100
Bonjour,

Même souci que vous. J'ai appelé bouygues et à ce qu'il paraît il y a un incident réseau mobile chez moi. Et donc il faut que j'attende à ce qu'il paraît 48 heures voir une semaine pour que ce soit réglé. J'ai quelques doutes car je lis ici et sur un autre post que ça perdure.

Super ! Plus moyen pour moi d'envoyer le moindre sms ni même mms vers mes correspondants orange. je peux juste appeler. Très pratique la communication.

Je vais faire comme vous donc.

On est patient je trouve quand même vu ce que j'ai lu sur l'autre post.

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARGUERITE B.
MARGUERITE B.

MARGUERITE B.

Niveau
1
373 / 750
Bonjour à tous
j'ai le même soucis depuis plusieurs jours pour envoyer des SMS/MMS. je n'obtiens pas de réponse sur le forum. C'est à destination d'orange ou de free.
Je dois les envoyer de nombreuses fois avant que cela ne fonctionne, parfois ca ne fonctionne jamais. J'ai essayé de redémarrer de nombreuses fois mon portable, sans succès.
Le réseau est pourtant bon (4G ou wifi)
Merci pour votre aide, je suis très mécontente de la qualité de service bouygues.
Merci.

DEBORAH R.
DEBORAH R.

DEBORAH R.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,
J'ai le même soucis depuis une semaine. Impossible d'envoyer des SMS vers un contact ayant un forfait Orange (ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème de non transmission de SMS envers un contact ayant un forfait orange).
Si cela persiste, je vais résilier mon abonnement et aller voir ailleurs !

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
2210 / 5000

Bonsoir,

Désolé pour la réponse tardive.

Pouvez vous en privé me donner votre numéro de ligne svp?
Quel est le message d'erreur rencontré lors de l'envoie?
Les appels vers ce correspondant fonctionnent correctement?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................