Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
A l'instar de mes petits camarades , je voudrais recevoir mes dernières factures Bbox 2017, celles-ci n'apparaissent plus sur mon compte. Merci Jérôme
Réponses
Bonjour
Il faut changer de navigateur.
Cordialement
Non, c'est pareil avec un navigateur différent, comme c'est un abonnement que j'ai résilié, je suppose que c'est un problème d'accès aux factures ...
Bonjour Jérôme,
Nous allons voir ce qu'il est possible de faire ensemble.
Pouvez-vous m’indiquer quelles factures sont concernées par votre demande svp?
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Ouafaa,
Dois-je vous communiquer mon N° de compte client ?
Il me manque mes factures Bbox à partir de Mai 2017, c'est à dire celles de Mai, Juin, Juillet 2017
Je crois que celle Juillet doit être la dernière mais je n'en suis pas certain, si vous pouvez vérifier, merci d'avance.
Bonjour Jérôme,
Je prends le relais de cet échange, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.
à tout de suite,
Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Pour info, j'ai reçu toutes mes factures par mail.
Service impeccable, merci ! :-)
Avec plaisir Jérôme ;-)
Bon week end
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
damien a répondu
un anonyme a répondu
Anais a répondu
un anonyme a répondu
Ouafaa a répondu
un anonyme a répondu
Moonwatch a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question