Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Indicent technique depuis 3 Jours : UN SCANDALE, UNE HONTE !!!

Je suis très remonté avec les services incompétents de Bouygues Telecom, une enseigne de cette renommée !!!

Une coupure des services télévision et téléphone depuis ce lundi 26 février au matin alors tout fonctionnait normalement jusqu'à dimanche soir.

Et depuis 4 jours rien, j'ai appelé à plusieurs reprises les services technique et commercial et la seule réponse que j'ai c'est : il y a un incident général. Nos équipes font le nécessaire et cela peut prendre jusqu'à 8 jours......

Trouvez-vous ça normal de ne donner aucun signe et devoir mettre jusqu'à 8 jours pour réparer un incident.

Des professionnels dont c'est le métier règlent ce type de problème dans la journée pour assurer le service optimum à leurs clients.

Mais cela ne doit pas être le cas de Bouygues qui laisse ses clients dans l'impatience, l'énervement et le mécontentement depuis 4 jours...

Je suis en train de voir pour partir à la concurrence si le problème n'est pas réglé demain. Et j'espère bien qu'aucun frais ne me sera imputé pour la résiliation.

Cordialemenent,
M. MOYAL

MOYAL
MOYAL

MOYAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SAIDA
SAIDA

SAIDA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas une réponse enregistrée et impossible de joindre le service technique c'est abusé 8 jours pour réparer un incident je travaille chez moi et j'ai perdu mes journées ce n'est pas Bouygues qui va me les rembourser.
Je souhaite résilier moi aussi !!!

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
24 / 100
Même cas pour moi, on me propose d'attendre 2 mois avant de regarder le problème.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
24 / 100
Vous pensez à vous désabonner, mais si vous y réfléchissez, vu le non suivi de votre problème, n'est-ce pas ce qui est recherché ?

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine.

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments.

Puis je vous appeler ? Si oui à quelle heure et sur quel numéro s'il vous plait ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
12 / 100
Scandale:
Idem pour moi, 3 jours sans téléphone fixe. Je viens de changer ma box pour une box miami. En plus, je les ai eu au téléphone, il a prétexté ne pas avoir ses "outils", et m'a dit qu'il me rappelait, j'attends toujours! N'étant pas avec un mobile bouygues, je paie le maximum quand je les appelle!
L *********