Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne reçois pas les mms venant d'orange et sosh

Bonjour j'ai un Asus zenfone 4 et je ne reçois pas du tout les mms venant d'orange et sosh uniquement. Aucun souci avec Bouygues free sfr ...
J'ai tenté de modifier les APN etc comme vu sur des forums mais rien n'y fait. J'appelle le service client on me dit de payer 10 euros pour qu'on essaye de m'aider et je passe en magasin on me dit quon ne peut rien pour moi.

Je pense simplement changer d'opérateur si le problème ne se résout pas rapidement car j'ai absolument besoin de recevoir les mms pour le travail. (Ps la réception sur whatsapp ne pose aucun problème)

merci d'avance pour votre aide.

JORDAN C.
JORDAN C.

JORDAN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
4460 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jordan,

Depuis combien de temps rencontrez vous ce soucis?
Avez vous respecté scrupuleusement les réglages APN avec les paramètres suivants :

Nom = Bouygues Telecom
APN = mmsbouygtel.com
Proxy = non défini
Port = non défini
Nom d’utilisateur = non défini
Mot de passe = non défini
Serveur = non défini
MMSC = http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS = 62.201.129.226
Port MMS = 8080
MCC = 208
MNC = 20
Type d’authentification = PAP
Type d’APN = default,supl,mms
Protocole APN = IPv4
Protocole d’itinérance APN = IPv4
Support = non défini
Type d’opérateur du réseau virtuel mobile = aucun

Nous restons à votre dispo si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK N.
PATRICK N.

PATRICK N.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le même problème avec un samsung S6.
L'APN est correctement renseigné et je reçois les mms des contacts autres qu'orange ou sosh.
Merci pour vos réponses.

JEREMIE A.
JEREMIE A.

JEREMIE A.

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour, j'ai moi aussi le même problème; ancien de Sosh.
J'ai déjà posté ici
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1620206-reception-mms-xiaomi-mi4c

ADELINE L.
ADELINE L.

ADELINE L.

Niveau
0
85 / 100
points

Quelqu'un a une solution ?

JORDI G.
JORDI G.

JORDI G.

Niveau
0
62 / 100
points

Bon après plusieurs tests, je pense que SOSH/ORANGE boycotte ou est boycotté par BOUYGUES...
Ca pue la guéguerre entre opérateurs et ceux qui en pâtissent, évidemment, c'est nous.
Si un jour quelqu'un de chez Bouygues répond à ce post, ce sera sûrement "Avez-vous activé les données mobiles ?" XD
Je pense que je vais résilier.

Si j'avais su, j'aurais pas v'nu chez Bouygues...