Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

connexion en milieu rural?

Bonjour
Je viens vers vous car Je suis chargée par notre mairie de travailler sur le dossier de la connexion internet de la commune de VENAS 03190 (Allier)
afin de ne pas laisser de zone blanche ou grise dans notre commune.

Or j'ai deux habitations :
l'une à Marseille équipée de téléphone et internet par votre société Bouygues Telecom .
L'autre dans l'Allier en milieu rural avec Orange comme fournisseur d'accès et nous avons bien des soucis. (débit très faible, coupures, nombreux habitants non reliés etc ...)
Beaucoup de foyers de notre village VENAS, ne peuvent pas recevoir internet ni le téléphone mobile.

Or une de vos salariées m'a appelée pour me faire une offre commerciale parce que je suis abonnée chez vous.

Je lui ai dit que j'aimerais surtout vous contacter pour voir comment vous pourriez améliorer notre connexion en particulier avec le déploiement de la 4G dans notre secteur.
Des antennes 4G sont à proximité, mais encore trop loin pour que TOUS les habitants du village en profitent.

Pourriez vous me contacter pour que nous en parlions?
Je dois faire des propositions à mes concitoyens et j'aimerais voir si nous pouvons collaborer avec vos services

Pour information : quelques personnes - proches de la route qui va à Cosne d Allier - bénéficient déjà de la 4G Bouygues, j'aimerais voir comment il est possible de le proposer à d'autres habitants.

En vous remerciant , je suis à votre disposition pour toute information
Cordialement

Sophie G

SOPHIE DANIELLE G.
SOPHIE DANIELLE G.

SOPHIE DANIELLE G.

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez aux services Bouygues Télécom.
Le déploiement de la 4G ne ce fait pas par collaboration ou non. Sachez que des chantiers sont en cours de notre côté pour couvrir l'ensemble de la population en 4G. Toutefois ces opérations peuvent être assez longues, je ne peux pas vous donner de délai de mise en place.

Cordialement
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................