Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Unifier compte mobile et box

Voila j'étais cliente mobile en 2016. Je suis devenue cliente box en plus fin 2016. Suite à une offre du fait que j'étais cliente mobile. Quand j'ai dit oui, j'ai tout de suite signalé que ça n'avait aucun sens d'avoir 2 comptes séparés. Par courrier et par téléphone. C'est une erreur de vos services d'avoir créer 1 2eme compte. Puisque j’étais client mobile à la base. Après c'est pas ma priorité. Mais c'est vraiment chiant de suivre 2 comptes avec 2 accès différents. Pouvez vous svp reliez mes 2 comptes?????? (même nom, même adresse)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Inscrivez strictement la même adresse, même nom dans vos deux comptes, et cela fusionnera automatiquement.
Il faut aussi être titulaire des deux comptes.

Cdt

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je viens de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message vocal.

Je reste à votre disposition si besoin

Bonne fin de jounrée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, inscrit depuis fin novembre 2017. J'ai le même problème. J'ai 2 comptes au lieu de 1.
Le plus grave dans tout ça, c'est que je ne peux pas bénéficier de la remise accordée sur le forfait de mon épouse. Cela fait 3 mois que je paie 24.99€ au lieu de 9.99€.
J'ai déjà contacté le service client qui devait faire le nécessaire et ce n'est toujours pas fait... Dois-je saisir la DGCCRF pour mettre tout le monde d'accord??? Je paie plus que ce qu'on m'a promis et ça c'est illégal. De plus, la conversation lors de mon inscription a été entièrement enregistrée. Bouygues promet un tarif, il se doit de le respecter.
Donc, MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE ET CE, DANS LES MEILLEURS DELAIS.

Bonjour Jeremy,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre mobile 0619***49.Afin de pouvoir faire le point avec vous merci de nous transmettre vos disponibilités .
A savoir que le tarif est bien de 9.99€ sur la ligne en question ..
De plus pour que vos espace client soit unifiés il faut que les données sur la box et le mobile soient identiques, ce qui n'est pas le cas (adresses non formulées à l'identique ) .

@bientôt

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

C'est le forfait de ma femme qui devait être à 9.99€. Mon forfait bénéficie déjà d'une remise exceptionnelle. Mais votre commercial m'a vendu l'offre suivante: Mon forfait Mobile 50Go à 9.99€ pendant 1 an, le forfait de ma femme 06 77 xx xx 94 à 9.99€ pendant 1 an et ma box à 15.99€/mois pour 1 an. Malheureusement, le forfait de ma femme est à 24.99€. Enfin, ce n'est quand même pas à moi de modifier les coordonnées des comptes, c'est quand même Bouygues qui a ouvert les comptes et récolter mes informations???!!!
Dans l'attente de votre retour.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une excellente fin de journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
31 / 100
François.R ... pour info: suite à erreur de Bouygues qui m'avait confondu avec un homonyme lors de l'achat d'un tel.mobile en aôut 2017, alors que j'étais client Bbox, j'ai également 2 comptes ... malgré plusieurs demandes, on m'a finalement dit que la réunification était impossible ! c'est un comble, je renvoie un message de mécontentement et exige 1 seul compte; bonne chance pour vous