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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

l'icône 4G s'affiche mais je n'ai aucune connexion internet

Bonjour,
Depuis quelque jour je remarque que sur mon téléphone je n'ai plus aucun accès à internet en données mobiles. Mon téléphone est un Samsung Galaxy A5 2017. Le problème ne provient pas du téléphone étant donné que j'ai inséré une autre carte sim et que ça marchait très bien. Un proche a exactement le même forfait que moi et ne rencontre aucun problème... Je suis allé jeter un coup d’œil sur mon compte client et lorsque je vais voir ma conso on ne me montre pas le graphique concernant ma consommation internet (c'est surement lié). Je veux bien comprendre que vous rencontriez des problèmes par rapport aux lignes, ou autre mais si c'est le cas la moindre des choses est de prévenir les clients!
J'espère vraiment recevoir une réponse rapide d'un conseiller.
Merci d'avance

SYLVIE
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Réponses

Emmanuelle
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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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