Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Suite à la fin de mon m’engagement de l’offre 14,90€/ mois (souscrit en octobre 2016 )aucun geste commercial pour le faire prolonger l’offre avec une remise.
De novembre 2017 à février 2018 j’ai payé le montant normal... aujourd’hui Je viens de résilier mon abonnement bbox miami et on me demande des frais de résiliation je ne comprend pas .. je vais envoyer le matériel samedi dans les 30 jours qui suit mon résiliation.
lors de la souscription il a été demandé de régler par CB le montant de 59€ pour l’ouverture de ligne il m’a été dis que je serai remboursé à ma résiliation.
Je ne comprend pas ?
Pouvez vous m’expliquer la procédure ?
Cordialement
Merci
Réponses
Bonjour Kadidia,
Voici quelques précisions concernant les frais de mise en service et de résiliation :
Frais demandés aux nouveaux clients :
** Frais de Mise en Service de 59€ lors de la Souscription (non remboursés)
** Frais de Résiliation Actuellement de 59 €
** Prime de Restitution du Matériel dans les 30 jours d'un montant de 59 €
59 € (Frais de Mise en Service non remboursés) + 59 € (Frais de Résiliation) = 118 € - 59 € (Prime Retour Matériel Versée par BT) = 59 € FRAIS REELS (client ayant souscrit à partir du 23/03/15)
Cordialement,
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
https://www.bouyguestelecom.fr/estimer-ses-frais-de-resil...
Bonjour Kadidia,
Vous avez terminé votre engagement vous n'avez donc pas d'indemnité de départ anticipé à payer (nombre de mois restant dus X prix de l'abonnement) mais vous avez de facturé des frais de résiliation qui sont forfaitaires et qui sont de 59€ par rapport à votre date de souscription.
A la restitution des équipements, nous vous verserons une prime de restitution de 59€, si les équipements nous sont bien restitués dans les 30 jours.
Espérant que ma réponse réponde à votre interrogation.
Bonne fin de journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
merci pour vos réponses effectivement j’ai reçu le remboursement de 59€ Puis une facture de février pour la période 20 février au 19 mars de 31€92.
Résiliation au 28 février
Et une deuxième facture comportant les frais de résiliation de 59€ Déduisant le trop perçu que j’ai payé du mois de mars sur la facture de février. Il me reste à vous régler la somme de 36€86.
J’aurais préféré avoir une facture pour tout et un prélèvement. Mais bon
En vous remerciant
Cordialement
bonjour moi ma date anniversaire est en juillet quel delai pour resilier dans les temps je compte partir de bouygues merci
Bonjour Evelyne,
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile et sur la ligne fixe mais je suis tombée sur votre répondeur.
Quel dommage de songer à nous quitter.
Quand puis-je vous appeler, sans vous déranger ?
En attente de vous lire,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Fanny a répondu
EVELYNE a répondu
KADIDIA a répondu
Anne Sophie a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question