Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je ne peux pas regarder la télévision et aller sur internet avec mon ordinateur en même temps?

Des que la television est allumée il m'est impossible daller sur internet avec mon ordinateur.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
23 / 100
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Le débit arrivant à votre Bbox est actuellement de 11794 Kbps, débit plus que suffisant pour regarder la TV et utiliser un ordinateur.

En date du 5/03 nous avons lancé une optimisation (DLM) suite à une instabilité de ligne, elle a une durée de 7 à 10 jours.

Constatez-vous une amélioration depuis votre dernier message de samedi ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir vous avez probablement un débit trop bas , vérifié cela sur l'interface bbox bonne soirée

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, J'ai un debit de 8 mega et je n'ai aucun soucis avec eux. Seul mon ordinateur ne veut pas se connecter en même temps que la télévision.

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Le débit arrivant à votre Bbox est actuellement de 11794 Kbps, débit plus que suffisant pour regarder la TV et utiliser un ordinateur.

En date du 5/03 nous avons lancé une optimisation (DLM) suite à une instabilité de ligne, elle a une durée de 7 à 10 jours.

Constatez-vous une amélioration depuis votre dernier message de samedi ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Oui tout est rentré dans l'ordre merci beaucoup.

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
76 / 100
Possession de la box +TV seulement depuis 3 jours, j'ai constaté la même chose, plus d'internet si TV allumée. Je n'ai pas branché mon antenne TNT sur le décodeur comme proposé. Mais hier soir plus d'internet la TV éteinte, plus de voyant @ ni wifi allumé...J'ai débranché l'alimentation du décodeur TV , les témoins de la box se sont rallumés, et internet fonctionnait ?